InscriptionConnexion
BdT
BdT
2 mois
Mais c’est quoi la conv ? Elle t’a simplement demandé si tu voulais qlq de srx ou elle t’a dit cash je veux me marier avec toi et faire des bébés
:chat_lunettes_anglais:
Elle a du dire un truc du genre

«les sous hommes japonais me dégoûtent, je veux un blanc pas un espèce de chintok sous œstrogènes avec une bite de 9cm a ce compte là autant être lesbienne »

Enfin ça me paraît logique
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Les histoires de tentacules
:crazyhead:
Lache ma DA
GIF
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Ça va je suis plutôt rassuré
:risi_calme:

Elle m’a juste expliqué ce qu’elle voudrait a long terme si tout devient sérieux et que l’on se plaît vraiment .

Elle a voulu être clair sur ses intentions plus tard comme avoir un enfant et elle voulait savoir si j’étais aligné sur le même point car elle a peur de ne rien avoir du tout à long terme .

Evidemment elle envisage rien dans un futur proche

Juste elle me parlait de ses souhaits futurs et avant ça evidemment pour elle et moi il nous faut BEAUCOUP de temps
Aaaaahhhh mais ok
Comme tu l'as dit j'ai cru qu'elle était zinzincrazi et qu'elle te disait qu'elle voulait se marier avec toi
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Passer du bushido a ça sérieux....
Les samouraïs s'enculaient entre eux
:Hey_pas_mal:
Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Une fois j'étais allongé sur un canapé en Australie yabune japonaise normal elle est venu me masser les pieds
:crazyhead:
Si t'étais dans un salon de massage c'est normal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Lache ma DA
GIF
Tu dis ça alors que t'écoutes tous mes sons toi aussi la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Tu dis ça alors que t'écoutes tous mes sons toi aussi la
Nananinaneur
:Museau:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Mais c’est quoi la conv ? Elle t’a simplement demandé si tu voulais qlq de srx ou elle t’a dit cash je veux me marier avec toi et faire des bébés
:chat_lunettes_anglais:
Non c’est moins foufou que ça

Elle me dit que je lui plaît beaucoup et que si on s’engage que ce soit sérieux et non une amourette de passage .

Elle a voulu être clair en disant « Plus tard j’aimerai me marier et avoir un enfant, il semble que l’on se plaît et si avec le temps on construit un truc sérieux et solide, j’aimerais savoir si tu as les mêmes envies pour plus tard ? »
il y a 2 mois
Les samouraïs s'enculaient entre eux
Pas tous et même les peders samouraïs étaient 100x plus valeureux que les heteros japonais d'aujourd'hui
:dos:
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Pas tous et même les peders samouraïs étaient 100x plus valeureux que les heteros japonais d'aujourd'hui
:dos:
Perso j'ai jamais trouvé ça valeureux ces histoires de vieux bonhomme qui force leurs élèves a devenir des respectables a foutre sous prétexte que ça fait partie de l'apprentissage et tout ça
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Elle me dit que je lui plaît beaucoup et que si on s’engage que ce soit sérieux et non une amourette de passage .

Elle a voulu être clair en disant « Plus tard j’aimerai me marier et avoir un enfant, il semble que l’on se plaît et si avec le temps on construit un truc sérieux et solide, j’aimerais savoir si tu as les mêmes envies pour plus tard ? »
Wtf j’aurais disparu
:zou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Je devais choisir entre homophobie et racisme, le Japon m'a offert les deux
:japonais-rsaiste:
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Aaaaahhhh mais ok
Comme tu l'as dit j'ai cru qu'elle était zinzincrazi et qu'elle te disait qu'elle voulait se marier avec toi
Mais non
:ayaojesus:

En gros voilà elle m’a dit que a présent je lui plait beaucoup et que si tout est stable et en place elle aimerait à long terme se marier et avoir un enfant.

Elle m’a dit que elle pense ressentir des émotions assez forte pour moi mais qu’il ai normal de construire et laisser mûrir ça avec le temps

Juste que si tout marche qu’elle soit sur que l’on ai les même envie pour plus tard car elle a peur de vivre la situation d’une de ses amie qui voudrait des gosses mais ça fait 10ans qu’elle est avec quelqu’un qui veut pas
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Wtf j’aurais disparu
C’est pour ça que t’as perdu sainte
:zidane_fume:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Wtf j’aurais disparu
Non mais il y a rien de grave en soit on inspire à la même vie c’est juste moi qui ai balancé le truc de manière douteuse
:ayaojesus:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
En sah le mariage ne représente plus rien s’il n’est pas religieux
Ca vaut pas le coup avec une athée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
On revient encore au micro pénis
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

T'es sûr de vouloir des gosses qui ressemblent à moi ou à Birate ?
:chat_chokbar1:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
TIENS SAINTE !!!! Ça fait fée des bois, aka = ORSIK

DROP MA DA !!!!!
J'avoue que ce n'est pas du tout Sainte-core mais bon
:Gally:
Image
il y a 2 mois
T'es sûr de vouloir des gosses qui ressemblent à moi ou à Birate ?
:chat_chokbar1:
Ça doit être dur d'avoir des enfants trisomique
Image
il y a 2 mois