Ce sujet a été résolu
Sisyphe claque des doigts et toutes les meufs aux alentours courent vers lui prêtent a le satisfaire
Nous ? Y a même pas de meuf aux alentours, notre odeur de sale 0 tout les repousse inconsciemment et c'est très bien comme ça
Nous ? Y a même pas de meuf aux alentours, notre odeur de sale 0 tout les repousse inconsciemment et c'est très bien comme ça
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
arrêtez d'embêter sisyphe c'est le seul vrai vierge parmi vous les dégénérés
Sisyphe je lui éclate le crâne a coup de rangers
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
arrêtez d'embêter sisyphe c'est le seul vrai vierge parmi vous les dégénérés
il y a 5 mois
Il a de la chance
T'es exactement dans le même cas sauf que toi des meufs a l'autre bout du monde tombent amoureuse de toi pour la seule et bonne raison que tu existes
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
Quand elles te voient elles ne se disent qu'une chose : je suis de ce monde pour lui, c'est mon seul devoir
Nous le mieux qu'on puisse espérer c'est qu'elles oublient notre sale gueule et ne se moque pas de nous avec leurs chads le soir
il y a 5 mois
Et voilà la deuxième personne """"vierge"""" du topic
Peut-être parle t-elle de l'horoscope
Peut-être parle t-elle de l'horoscope
Tu mérites ton badge homosexuel
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
"Sisyphe je suis en sainte mais je suis vierge comme Marie promis
"
Jésus qui cette fois ci est un p'tit noir
il y a 5 mois
T'es exactement dans le même cas sauf que toi des meufs a l'autre bout du monde tombent amoureuse de toi pour la seule et bonne raison que tu existes
C’est faux
il y a 5 mois
Il y avait une fille qui voulait sortir avec moi à la fac mais je ne l'aimais pas, un peu comme l'espagnole
Elle te l’a dit explicitement ou tu l’as senti :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois