Ce sujet a été résolu
Ça doit être dur d'avoir des enfants trisomique
Et scatophiles aussi
il y a 2 mois
Et scatophiles aussi
il y a 2 mois
Mais non
En gros voilà elle m’a dit que a présent je lui plait beaucoup et que si tout est stable et en place elle aimerait à long terme se marier et avoir un enfant.
Elle m’a dit que elle pense ressentir des émotions assez forte pour moi mais qu’il ai normal de construire et laisser mûrir ça avec le temps
Juste que si tout marche qu’elle soit sur que l’on ai les même envie pour plus tard car elle a peur de vivre la situation d’une de ses amie qui voudrait des gosses mais ça fait 10ans qu’elle est avec quelqu’un qui veut pas
En gros voilà elle m’a dit que a présent je lui plait beaucoup et que si tout est stable et en place elle aimerait à long terme se marier et avoir un enfant.
Elle m’a dit que elle pense ressentir des émotions assez forte pour moi mais qu’il ai normal de construire et laisser mûrir ça avec le temps
Juste que si tout marche qu’elle soit sur que l’on ai les même envie pour plus tard car elle a peur de vivre la situation d’une de ses amie qui voudrait des gosses mais ça fait 10ans qu’elle est avec quelqu’un qui veut pas
il y a 2 mois
Ça c'est indépendant de mes origines japonaise (c'est plutôt le côté belge)
Perso je suis un peu taré avec mon côté italien
il y a 2 mois
T'es sûr de vouloir des gosses qui ressemblent à moi ou à Birate ?
Bah ça me dérange pas
Bon là je vous ai présenter le truc de manière zinzolax mais vu que je compte m’expatrier la bas et avoir une famille à long terme , si je peux avoir avec ça avec quelqu’un qui me plaît humainement et a mon goût en plus et qui est stable et veut des choses sérieuse sur du long pourquoi !
Si avec le temps on construit un beau truc oui évidemment !
Mais là non je vous rassure Yrr
Bon là je vous ai présenter le truc de manière zinzolax mais vu que je compte m’expatrier la bas et avoir une famille à long terme , si je peux avoir avec ça avec quelqu’un qui me plaît humainement et a mon goût en plus et qui est stable et veut des choses sérieuse sur du long pourquoi !
il y a 2 mois
Bah ça me dérange pas
Asiat et européen ça s'entend bien généralement en caractère
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah mais en fait ça va, c'est plutôt une conversation normale
Oui j’ai balancé le truc en mode zinzin
Ça m’a même rassuré car c’est quelqu’un qui semble stable et veut s’assurer que à long terme on avance vers la même direction ! Et non avoir des déception vis à vis de ça comme je l’ai eu avec mon ex par exemple
Ça m’a même rassuré car c’est quelqu’un qui semble stable et veut s’assurer que à long terme on avance vers la même direction ! Et non avoir des déception vis à vis de ça comme je l’ai eu avec mon ex par exemple
il y a 2 mois
Je l'ai de nouveau dans la tête maintenant putain
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Perso j'ai jamais trouvé ça valeureux ces histoires de vieux bonhomme qui force leurs élèves a devenir des respectables a foutre sous prétexte que ça fait partie de l'apprentissage et tout ça
Bah ça a toujours été des dégénérés les japonais, au moins pendant la période sengoku ils avaient des couilles, crois moi pas qu'ils soient pas autant fracasse aujourd'hui
il y a 2 mois
Asiat et européen ça s'entend bien généralement en caractère
Bah pour l’instant tout match
Physiquement elle est grave mignonne on s’est vu en vidéo je m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un comme elle s’intéresse à moi
Humainement elle est stable et veux bien me connaître sur tout les points
Physiquement elle est grave mignonne on s’est vu en vidéo je m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un comme elle s’intéresse à moi
il y a 2 mois
Bah pour l’instant tout match
il y a 2 mois
En caleçon ou carrément tout nu ?
Je prends ça comme une trahison
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois