Ce sujet a été résolu
Tu l'as jamais vu irl?
On va se voir dans les mois à venir !
On sait que pour l’instant on se plaît beaucoup, on arrive à discuter un peu en visio, mais on confirmera officiellement les choses lors de l’irl !
On sait que pour l’instant on se plaît beaucoup, on arrive à discuter un peu en visio, mais on confirmera officiellement les choses lors de l’irl !
il y a 2 mois
Je prends ça comme une trahison
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On va se voir dans les mois à venir !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Est ce que je vais à la salle ce soir sachant que ça fait 3h que je lutte pour ne pas m'endormir et que j'ai un rdv demain a 10h du mat
il y a 2 mois
Stella
2 mois
JE M'EN VAAAAIS
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Est ce que je vais à la salle ce soir sachant que ça fait 3h que je lutte pour ne pas m'endormir et que j'ai un rdv demain a 10h du mat
ton combat dans la vie --------> aller à la salle
il y a 2 mois
ton combat dans la vie --------> aller à la salle
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
il y a 2 mois
Bouffe moi le micro pénis toi
non c'est gay demande à @mael
il y a 2 mois
Va dormir et recale toi normalement
il y a 2 mois
Mais du coup j'y vais ou pas ?
Ça va t'empêcher de dormir, avoir un bon rythme de sommeil c'est plus important, vas y demain après ton rdv
il y a 2 mois