Ce sujet a été résolu
Les maths ça fait des milliers d'années que ça existe ça utilise toujours les meme chiffres krkrkrkr
il y a 3 mois
Vernis noir + bas résille . . . . . . En vrai ??????
il y a 3 mois
Vernis noir + bas résille . . . . . . En vrai ??????
il y a 3 mois
Qui a dit que les maths c'était un jeu stratégique ? Krkrkrkr
C'est un jeux pour certains oui
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Va te branler avec 3xr toi
Non merci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Je peux jouer ce que tu veux comme ouvertures et je gagnes pas besoin d'utiliser mon répertoire et de toute facon je pourrais pas parce que si tu connais pas la théorie tu vas faire n'importe quoi et je serais déjà en terrain inconnue
La différence se fait pas au niveau des connaissances théoriques mais au niveau tactique un bon joueur il a spam les problèmes donc par exemple quand moi je vois cette position
je vois instant le mat avec Ch6 là où toi tu vas réfléchir et peut etre pas trouver les bon coups et résultat t'as une position perdante
C'est important à préciser parce que j'en ai marre de lire cette phrase de golem
La différence se fait pas au niveau des connaissances théoriques mais au niveau tactique un bon joueur il a spam les problèmes donc par exemple quand moi je vois cette position
je vois instant le mat avec Ch6 là où toi tu vas réfléchir et peut etre pas trouver les bon coups et résultat t'as une position perdante
C'est important à préciser parce que j'en ai marre de lire cette phrase de golem
C’est quoi les ouvertures que tu préfères jouer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Il est en roue libre delite
C'est plus Delit c'est des litres
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J'avais peur qu'elle ne passe pas celle là
il y a 3 mois
C'est plus Delit c'est des litres
il y a 3 mois
C'est le genre de blague où je compte beaucoup sur le niveau d'ivresse de mon public
il y a 3 mois
Tu parles de ce qui va sortir ce soir ?
Gros gros malade
il y a 3 mois
Gros gros malade
il y a 3 mois
C’est quoi les ouvertures que tu préfères jouer
La Carokan fantasy avec les blancs quand les noires jouent dxe4 après e4 c6 d4 d5 f3
et la française
et la française
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
J'avais peur qu'elle ne passe pas celle là
il y a 3 mois
J'aime trop le compte insta qui explique l'économie avec des chats
il y a 3 mois