Ce sujet a été résolu
Non en vrai moi j'ai rien vu de spécial à part 3 gus qui ont grimpé sur son socle, mais bon je pense que la seule présence de métèques à moins de 100m de la statue doit suffire pour lui faire initier une crise d'apoplexie

Y'en a un qui c'est assis sur sa tête en gros
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Je suis un golem illettré et arriéré, attardé qui n'a aucune culture ni capacité humaine, d'ailleurs je suis l'exemple même du sous humain qui ne mérite pas de vivre, mais c'est pas insultant vous en faites pas
c'est comme dire à un sot qu'il est sot ou à un noir qu'il est noir, ce n'est pas une insulte seulement un constat, bien que les attributs ne soient pas flatteurs
il y a un mois
Non en vrai moi j'ai rien vu de spécial à part 3 gus qui ont grimpé sur son socle, mais bon je pense que la seule présence de métèques à moins de 100m de la statue doit suffire pour lui faire initier une crise d'apoplexie

Mais pq t'es parti au milieu de ce bordel t'avais pas peur que ça parte en cacahuète
Don't you love me ?
il y a un mois
Le jeu de mot est voulu ?
À ton avis
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
c'est comme dire à un sot qu'il est sot ou à un noir qu'il est noir, ce n'est pas une insulte seulement un constat, bien que les attributs ne soient pas flatteurs
il y a un mois
Mais pq t'es parti au milieu de ce bordel t'avais pas peur que ça parte en cacahuète
il y a un mois
Il est vrai, tu marques un point
Mais je dis ça en rigolant ne t'en fais pas, car les femmes vous êtes très très mauvaise en capacité d'analyse ce qui fait donc que tu te trompes très très probablement
Mais je dis ça en rigolant ne t'en fais pas, car les femmes vous êtes très très mauvaise en capacité d'analyse ce qui fait donc que tu te trompes très très probablement
il y a un mois
L'arc allumette de Sainte bordelent
Ça se voit qu'elle soufre
Ça se voit qu'elle soufre
Sa souffrance est aussi profonde que celle d'un gamin qui se roule par terre parce qu'on veut pas lui acheter des bonbons au supermarché

il y a un mois
La seule vraie étincelle du blabla
L'étincelle d'un briquet oue, avec tout le gaz que vous lui donnez ya de quoi nous brûler les burnes encore longtemps
il y a un mois
C'est un frère bougnoule il aime ça le sale au fond de lui
2sur10 la racaille
Don't you love me ?
il y a un mois
Oui elle est très jolie
C'est bon toi tu suces pas sainte un jour tu meurs c ça ???
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
Je dois être le mec qui tombe le plus facilement amoureux
il y a un mois