Ce sujet a été résolu
Sa souffrance est aussi profonde que celle d'un gamin qui se roule par terre parce qu'on veut pas lui acheter des bonbons au supermarché

C'était une torture la musique infernale du marchand de glaces en sachant que j'y aurais jamais l'droit
Arrêt non desservi
il y a un mois
C'est bon toi tu suces pas sainte un jour tu meurs c ça ???
T'as tt whippin là
Krkrkrktr
Krkrkrktr
Don't you love me ?
il y a un mois
Il est vrai, tu marques un point
Mais je dis ça en rigolant ne t'en fais pas, car les femmes vous êtes très très mauvaise en capacité d'analyse ce qui fait donc que tu te trompes très très probablement
Mais je dis ça en rigolant ne t'en fais pas, car les femmes vous êtes très très mauvaise en capacité d'analyse ce qui fait donc que tu te trompes très très probablement
et pourtant j'ai toujours raison
il y a un mois
Misère affective?
Non, la personnalité ça fait mouche facilement avec moi
il y a un mois
et pourtant j'ai toujours raison
C'est simplement que tu ne te rends pas compte que tu as tort, et que tu te convainc toi même, comme toutes les femmes en gros, ce qui fait de toi une grosse golem
il y a un mois
Une fille peut être très jolie, si c'est une pouffiasse ça me rebute directement
il y a un mois
Sa souffrance est aussi profonde que celle d'un gamin qui se roule par terre parce qu'on veut pas lui acheter des bonbons au supermarché

on avait compris que tu avais rien compris pas la peine d'insister
il y a un mois
Non, la personnalité ça fait mouche facilement avec moi
il y a un mois
Mais pq t'es parti au milieu de ce bordel t'avais pas peur que ça parte en cacahuète
Le seule moment où c'est parti en cacahuète à ma proximité c'est au moment où les keufs ont décidé d'entourer toute une zone pour coincer les gens et de gazer

il y a un mois
C'est bon toi tu suces pas sainte un jour tu meurs c ça ???
il y a un mois
Raconte
Je suis allé en Angleterre faire la fête
Puis à mon retour j'ai fait un festival du livre dans un village voisin
Puis à mon retour j'ai fait un festival du livre dans un village voisin
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
C'est simplement que tu ne te rends pas compte que tu as tort, et que tu te convainc toi même, comme toutes les femmes en gros, ce qui fait de toi une grosse golem
Sale pute bodycount etc etc
Don't you love me ?
il y a un mois
Souvent parcontre quand tu creuses c'est la déception
Les femmes, une surface qui mime un fond toussa toussa
il y a un mois
vous tiendriez pas 3 jours dans mon existence, la lucidité est une malédiction
Tu as la vie la plus bénie du blabla alors
il y a un mois
Mais pq t'es parti au milieu de ce bordel t'avais pas peur que ça parte en cacahuète
Ce jeune ingénieur et ses camarades se rendez tranquillement vers les champs lorsque soudain des crs lui interdirent de disposer de son droit à ne pas maitriser les codes
il y a un mois
y a des arabes qui sucent les blancs et d’autres qui partent dans la mêlée…
Never Stop
il y a un mois
Sale pute bodycount etc etc
C'est le "gros golem" qui t'as fait penser à ça ? Moi aussi
il y a un mois