InscriptionConnexion
Delit
Delit
3 mois
Tu parles de ce qui va rentrer ce soir??
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
La Carokan fantasy avec les blancs quand les noires jouent dxe4 après e4 c6 d4 d5 f3
et la française
:celestin_bouton:
ah oui ouais pareil tout pareil ahah, le dxe et française c4 tout ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
elle est ou bdt
il y a 3 mois
ah oui ouais pareil tout pareil ahah, le dxe et française c4 tout ça
exactement c4 avec les noires dans la française quand les blancs jou a3 pour profiter du trou en b3 c'est banger
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
elle est ou bdt
Si je te le dis ça va te briser le cœur
:limasitas:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Si je te le dis ça va te briser le cœur
dis
:Menhera_20:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
dis
Dans son cul
Image Image
il y a 3 mois
J'suis en train d'écouter la conf que mon école a organisé pour rassurer les parents sur ces histoires d'éducation sexuelle en maternelle...

Ça fait 1h40 que j'ai 3 Popas qui m'explique à quel point c'est super génial et qu'il faut leur faire confiance..
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
exactement c4 avec les noires dans la française quand les blancs jou a3 pour profiter du trou en b3 c'est banger
oui voilà puis mettre des archers dans la tour pour qu'il tiennent la ligne F5 et faire avancer ses pions en D6 en gardant les cavaliers derrières tout ça
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
J'suis en train d'écouter la conf que mon école a organisé pour rassurer les parents sur ces histoires d'éducation sexuelle en maternelle...

Ça fait 1h40 que j'ai 3 Popas qui m'explique à quel point c'est super génial et qu'il faut leur faire confiance..
C'est pas possible y'a qu'une seule Popa
:CS_fleur:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
dis
Dans les bras d'un bad boy qui oubliera son nom quand il l'a cuckera demain bref la boucle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J'en vois des dizaines par jour pourtant
:(
Image Image
il y a 3 mois
@litaire www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]nt-quoi-puceaulitaire.htm
:crazyhead:
il y a 3 mois
Elles me saoulent autant que l'originale
:soralpleure:
il y a 3 mois
oui voilà puis mettre des archers dans la tour pour qu'il tiennent la ligne F5 et faire avancer ses pions en D6 en gardant les cavaliers derrières tout ça
y'a pas de pion en d6 dans la francaise je peux plus te sauver
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Oh non Popa est une dragqueen ? J'ai même plus envie de lui faire maintenant c'est moi qui ai peur
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
J'en vois des dizaines par jour pourtant
:(
Toi vu tes messages discord j'appelle interpol
:crazyhead:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Elles me saoulent autant que l'originale
:soralpleure:
C'est qu'elles doivent parler d'un sujet qu'elles connaissent contrairement à toi le gros fabulateur
il y a 3 mois
Je dis popa parce qu'elle a participé à ce truc elle est intervenu dans les école
:chat_pipe:
il y a 3 mois
Oh non Popa est une dragqueen ? J'ai même plus envie de lui faire maintenant c'est moi qui ai peur
:bras:
il y a 3 mois