Ce sujet a été résolu
La Carokan fantasy avec les blancs quand les noires jouent dxe4 après e4 c6 d4 d5 f3
et la française
et la française
ah oui ouais pareil tout pareil ahah, le dxe et française c4 tout ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
ah oui ouais pareil tout pareil ahah, le dxe et française c4 tout ça
exactement c4 avec les noires dans la française quand les blancs jou a3 pour profiter du trou en b3 c'est banger
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
elle est ou bdt
Si je te le dis ça va te briser le cœur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J'suis en train d'écouter la conf que mon école a organisé pour rassurer les parents sur ces histoires d'éducation sexuelle en maternelle...
Ça fait 1h40 que j'ai 3 Popas qui m'explique à quel point c'est super génial et qu'il faut leur faire confiance..
Ça fait 1h40 que j'ai 3 Popas qui m'explique à quel point c'est super génial et qu'il faut leur faire confiance..
il y a 3 mois
exactement c4 avec les noires dans la française quand les blancs jou a3 pour profiter du trou en b3 c'est banger
oui voilà puis mettre des archers dans la tour pour qu'il tiennent la ligne F5 et faire avancer ses pions en D6 en gardant les cavaliers derrières tout ça
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'suis en train d'écouter la conf que mon école a organisé pour rassurer les parents sur ces histoires d'éducation sexuelle en maternelle...
C'est pas possible y'a qu'une seule Popa
il y a 3 mois
dis
Dans les bras d'un bad boy qui oubliera son nom quand il l'a cuckera demain bref la boucle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
il y a 3 mois
@litaire
https://www.jeuxvideo.com[...]nt-quoi-puceaulitaire.htm
il y a 3 mois
Elles me saoulent autant que l'originale
il y a 3 mois
oui voilà puis mettre des archers dans la tour pour qu'il tiennent la ligne F5 et faire avancer ses pions en D6 en gardant les cavaliers derrières tout ça
y'a pas de pion en d6 dans la francaise je peux plus te sauver
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Oh non Popa est une dragqueen ? J'ai même plus envie de lui faire maintenant c'est moi qui ai peur
il y a 3 mois
J'en vois des dizaines par jour pourtant

Toi vu tes messages discord j'appelle interpol
il y a 3 mois
Elles me saoulent autant que l'originale
C'est qu'elles doivent parler d'un sujet qu'elles connaissent contrairement à toi le gros fabulateur
il y a 3 mois
Oh non Popa est une dragqueen ? J'ai même plus envie de lui faire maintenant c'est moi qui ai peur
il y a 3 mois