Ce sujet a été résolu
En allant courir y avait une petite fille qui s'est amusée à me suivre et elle est tombée ; du coup je l'ai aidée mais il a toujours un malaise à toucher la fille pour la relever
il y a un mois
nn chak c mon bro d’abord
Non tu es métisse c interdit
Don't you love me ?
il y a un mois
Pq vous faites gazer ?
C'est les gens qui cherchent la merde ça, me suis jamais fais gazer perso
il y a un mois
Il a rien fait 2sur10 miskin
Don't you love me ?
il y a un mois-PEMT
Moi quand on m'avait gazé j'ai douillé au niveau des yeux pendant 30mins sérieux
Mais c'était la bombe liquide directement sur toi du coup ? Parce que moi du coup c'était juste le gaz qu'ils sont CENSES faire ROULER

il y a un mois-PEMT
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
En allant courir y avait une petite fille qui s'est amusée à me suivre et elle est tombée ; du coup je l'ai aidée mais il a toujours un malaise à toucher la fille pour la relever
chad
il y a un mois
Mais c'était la bombe liquide directement sur toi du coup ? Parce que moi du coup c'était juste le gaz qu'ils sont CENSES faire ROULER

il y a un mois
Il a rien fait 2sur10 miskin
Bah ce genre d'évènement tu sais que ça va partir en couille donc si t'es sur les lieux merited
il y a un mois
GeorgeABiteMole
1 mois
@sainte ça c'est un homme blanc solide regarde
il y a un mois
Ah aussi fait notable, j'ai vu une nombre incroyable de gens en vélo ce soir là
Et y'en a qui ironisaient sur le fait que les voitures détruites c'était par souci d'écologie

Et y'en a qui ironisaient sur le fait que les voitures détruites c'était par souci d'écologie
il y a un mois
Normal faut sortir pour ça krkrkrkrkr
J'ai trainé dehors la majorité de ma vie
il y a un mois