Ce sujet a été résolu
Il a raison
https://onche.org/topic/8[...]hes/3863#message_17061130
C'est esthétique mais difficilement lisible
moi j'écris comme un pharmacien
ça ressemble à ça : __________
C'est esthétique mais difficilement lisible
moi j'écris comme un pharmacien
ça ressemble à ça : __________
Pas tant que ça je trouve
C’est le faible contraste papier/ encre qui donne cette impression
Mais tu enlève quelques arabesques, aère les lettres et c’est tout à fait lisible !
Montre montre montre !!!
Mais tu enlève quelques arabesques, aère les lettres et c’est tout à fait lisible !
Montre montre montre !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Nofake j'ai oublié comment on faisait les v manuscrit
littéralement 2 traits en v

il y a 3 mois
littéralement 2 traits en v

Non c’est un u avec une bouclette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
oui tu as raison c'est rendu pas reçu, j'avais encore en tête la rime précédente
il y a 3 mois
Non c’est un u avec une bouclette
Comme z ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
J'ai du écrire « lu et approuvé » et une fois arrivé au V j'ai pas compris, j'ai commencé a réfléchir à toute les possibilités, j'ai commencé a faire un z manuscrit ?? Puis au final j'ai juste fais un V bah un V comme sur clavier quoi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Montre montre montre !!!
Montre montre montre !!!
j'ai déjà consulté des lettres du meme qui sont vraiment vraiment illisibles, là je trouve que ça va c'est déchiffrable
il y a 3 mois
Oui je viens de voir

il y a 3 mois
A la fin de l'école j'ai arrêté d'écrire comme ça c'était trop compliqué de me lire
il y a 3 mois
Montre montre montre !!!
Montre montre montre !!!
Non, mon écriture est vraiment vilaine et j'ai exagéré sur la taille de la police, tu vas être déçue
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
Aujourd'hui c'est mieux mais faudrait que je retrouve des cours du lycée, c'était franchement illisible
il y a 3 mois
FEU-2
3 mois
J'ai tendance à mélanger script et cursif c'est terrible
Oui à y refléchir en vrai la majorité de mes lettres sont script et le reste c'est en général un intermédiaire entre script et cursif
J'aime bien moi, je trouve que ça fait plus propre

J'aime bien moi, je trouve que ça fait plus propre

il y a 3 mois