Ce sujet a été résolu
@keke je peux te poser genre une question dffffffoooouuuu importante zehma trop trop importante ????
il y a 5 mois
Delit
5 mois
@keke je peux te poser genre une question dffffffoooouuuu importante zehma trop trop importante ????

il y a 5 mois
Delit
5 mois
Tu lecheras pas ses feets
il y a 5 mois
On est pas frères Mokhtar
il y a 5 mois
Cv cv et toi ?
+ Pk tout le monde rigole
+ Pk tout le monde rigole
Arrêt non desservi
il y a 5 mois
Tu lecheras pas ses feets
Elle est comment l'odeur de ses feets ?
Elle chausse du combien ?
Elle porte du vernis ?
Est ce que quand t'as reniflé t'as eu cette soudaine envie aussi sale qu'incontrôlable de mettre son pied entier dans ta gorge ?
Elle porte du vernis ?
Est ce que quand t'as reniflé t'as eu cette soudaine envie aussi sale qu'incontrôlable de mettre son pied entier dans ta gorge ?
il y a 5 mois
Ça se voit le kiff de @Keke sera de baiser avec un certain @Paindividu enfin jsp mais il paraît qu'il est bg
il y a 5 mois
Elle est comment l'odeur de ses feets ?
Elle porte du vernis ?
Elle porte du vernis ?
Elle a le dessous de feet rose et ses feets ne touchent jamais le sol, genre quand elle sort de la douche elle met des chaussettes avant meme de toucher le sol…
il y a 5 mois
Elle a le dessous de feet rose et ses feets ne touchent jamais le sol, genre quand elle sort de la douche elle met des chaussettes avant meme de toucher le sol…
il y a 5 mois