Ce sujet a été résolu
t'es en train de m'accuser de ne pas vouloir prévenir les abus sexuels sur les enfants, désolée de me défendre d'une telle stupidité, et ce n'est ni drôle ni à ton honneur de proférer des accusations aussi grossières et malhonnêtes
J'ai juste dis ce que j'ai lu à l'instant T, et je pense que d'autres peuvent en témoigner (vaguement du moins vu ma description), si t'as approfondie ou corriger ton propos par la suite tu m'en vois ravi mais dans le poste précis que j'ai en tête tu te doutes bien que c'était pas si bien indiqué vu que l'ignorant ahuri que je suis ne l'a pas saisis directement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Elle s'arrête pas de débiter cette grognasse
Mais vraiment je cherchais rien en disant ça ct genre un pavé dans la marre
il y a 3 mois
J'ai juste dis ce que j'ai lu à l'instant T, et je pense que d'autres peuvent en témoigner (vaguement du moins vu ma description), si t'as approfondie ou corriger ton propos par la suite tu m'en vois ravi mais dans le poste précis que j'ai en tête tu te doutes bien que c'était pas si bien indiqué vu que l'ignorant ahuri que je suis ne l'a pas saisis directement
oui allez j'ai compris que tu n'avais ni respect pour la vérité ni pour ton propre honneur, c'est le dernier degré de l'indignité de proférer de telles accusations en sachant pertinemment que tu ne sais pas de quoi tu parles
il y a 3 mois
Ah merci on est d'accord que j'suis pas fou
il y a 3 mois
oui allez j'ai compris que tu n'avais ni respect pour la vérité ni pour ton propre honneur, c'est le dernier degré de l'indignité de proférer de telles accusations en sachant pertinemment que tu ne sais pas de quoi tu parles
Bon là tu m'emmerdes à dire des âneries pareille ça ne te rends pas honneur
il y a 3 mois
"tu n'avais ni respect pour la vérité" oser me dire ça à moi
"ni pour ton propre honneur" mais qu'est-ce qu'elle BARAGOUINES
il y a 3 mois
parce que c'est faux ? ce que j'ai dit c'est que j'étais contre l'enseignement de la notion de consentement à des enfants de maternelles, pas que je ne veux pas prévenir les attouchements sexuels, au contraire je suis la seule à avoir proposé de privilégier à titre préventif l'enseignement de la pudeur et du respect pour soi et pour autrui.
il y a 3 mois
En gros : x0x0 se plaint qu'on enseigne la sodomie à des maternelles
des gens lui retorquent que non, en maternelle on apprendra juste à l'enfant que son corps est à lui et que personne n'a à le toucher sans son accord, donc lutter contre les violences faites aux enfants
sainte : "non je refuse je veux préserver leur innocence et leur pureté donc surtout ne pas leur apprendre ça"
ouin ouin ouin vous êtes trop bêtes et trop méchants et trop illétrés et trop demeurés d'en déduire que ma position est contre la prévention des violences infantiles ouin ouin ouin ouin y'a que lysaelia qui me comprend ouin ouin ouin

il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
"tu n'avais ni respect pour la vérité" oser me dire ça à moi
ce que j'ai baragouine c'est que c'est un comportement ignoble que tu adopté en ironisant sur des choses graves et en accusant quelqu'un en admettant n'avoir même pas essayé de comprendre son propos
il y a 3 mois
des gens lui retorquent que non, en maternelle on apprendra juste à l'enfant que son corps est à lui et que personne n'a à le toucher sans son accord, donc lutter contre les violences faites aux enfants
sainte : "non je refuse je veux préserver leur innocence et leur pureté donc surtout ne pas leur apprendre ça"
ouin ouin ouin vous êtes trop bêtes et trop méchants et trop illétrés et trop demeurés d'en déduire que ma position est contre la prévention des violences infantiles ouin ouin ouin ouin y'a que lysaelia qui me comprend ouin ouin ouin

Ah voilà "non je refuse je veux préserver leur innocence et leur pureté donc surtout ne pas leur apprendre ça" on est d'ACCORD que je ne FABULE PAS ? Et que j'ai du RESPECT pour mon HONNEUR et la VERITE
il y a 3 mois

bah oui il faut être illettré pour déduire une opposition à la prévention des abus sexuels sur enfants d'une remise en question de l'enseignement de la notion de consentement en maternelle
il y a 3 mois
ce que j'ai baragouine c'est que c'est un comportement ignoble que tu adopté en ironisant sur des choses graves et en accusant quelqu'un en admettant n'avoir même pas essayé de comprendre son propos
Mais quel comportement ? J'ai rien ironisé j'ai dis que je t'ai vu sortir ça dans un message j'ai juste fermé la page et j'ai accusé de rien qu'est-ce que tu racontes t'as totalement déraillé et il est que 8h34
il y a 3 mois
Je ne connais pas Dofus dsl je ne suis pas un gros puceau de merde (gros puceau)
il y a 3 mois
Non mais en plus ct que un jour avant je voulais aussi passer et y'a eu un autre truc mais si j'en parle et que ça fait boule de neige vas-y
Jsp on était bien avec la p'tite musique on peut pas reparler de ça ?
Jsp on était bien avec la p'tite musique on peut pas reparler de ça ?
il y a 3 mois
Mais quel comportement ? J'ai rien ironisé j'ai dis que je t'ai vu sortir ça dans un message j'ai juste fermé la page et j'ai accusé de rien qu'est-ce que tu racontes t'as totalement déraillé et il est que 8h34
ici tu m'accuses de ne pas vouloir prévenir les abus sur enfants :
https://onche.org/topic/8[...]hes/3806#message_17053871
il y a 3 mois
ici tu m'accuses de ne pas vouloir prévenir les abus sur enfants :
https://onche.org/topic/8[...]hes/3806#message_17053871
T'as lu le message en entier ma p'tite pupuce au nougat ?
il y a 3 mois-PEMT
T'as lu le message en entier ma p'tite pupuce au nougat ?
et donc quel était l'intérêt de diffamer si c'est pour admettre que c'est en plus une accusation gratuite et que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles ?
il y a 3 mois