Ce sujet a été résolu
2sur10
3 mois
CA FAIT 2 JOURS ELLE S'EST TAPE L'AFFICHE ELLE A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE C'ETAIT LE MOMENT DE PASSER A AUTRE CHOSE CETTE NARCISSIQUE
c'est jougn qui a relancé le sujet, le demeuré
il y a 3 mois
Putain les mecs je suis 100% sérieux même pas méchant, trouvez un taff, une meuf ou faites du sport jsais pas il est 8h15
il y a 3 mois
fais pas semblant de résumer ce que j'ai dit alors si tu es conscient de ne pas avoir fait le moindre effort pour essayer de comprendre ?
"fais pas semblant de résumer" j'ai juste dis ce que j'avais vu en venant de mon point de vue
Et si t'as bien lu (et que t'étais pas illettrée) t'aurais vu que dans la suite du post je dis que j'ai pas fait l'effort de comprendre car j'ai quitté juste après avoir lu rapidement ton message oui
Et si t'as bien lu (et que t'étais pas illettrée) t'aurais vu que dans la suite du post je dis que j'ai pas fait l'effort de comprendre car j'ai quitté juste après avoir lu rapidement ton message oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
c'est pas parce que tu es du même parti de ceux qui n'ont rien compris qu'il y a du "own" à étaler une erreur qui fait passer pour grossièrement stupide ce qui ne l'était pas
il y a 3 mois
c'est jougn qui a relancé le sujet, le demeuré
Mais j'ai rien relancé wtf j'ai juste parlé d'une situation traumatisante que j'ai vécue
il y a 3 mois
"fais pas semblant de résumer" j'ai juste dis ce que j'avais vu en venant de mon point de vue
quel est l'intérêt de reparler deux jours après d'un post dont tu sais que tu ne l'as pas compris et en en faisant une caricature stupide ?
il y a 3 mois
Mais j'ai rien relancé wtf j'ai juste parlé d'une situation traumatisante que j'ai vécue
il y a 3 mois
quel est l'intérêt de reparler deux jours après d'un post dont tu sais que tu ne l'as pas compris et en en faisant une caricature stupide ?
C'était en rapport au sujet abordé par délit et ta question "pourquoi" c tt, en vrai j'ai juste dis le post comme ça on est pas obligé d'en reparler hein, c pas pour rien que j'avais fermé la page
il y a 3 mois
Nn c'est plus ça
J'ai expliqué le contexte de ce propos mais jsp pq tu fulmines autant c mon point de vue d'homme de lettre c tt après on va pas refaire le débat (de toute façon j'ai évidemment rien suivis)

J'ai expliqué le contexte de ce propos mais jsp pq tu fulmines autant c mon point de vue d'homme de lettre c tt après on va pas refaire le débat (de toute façon j'ai évidemment rien suivis)
il y a 3 mois-PEMT
C'était en rapport au sujet abordé par délit et ta question "pourquoi" c tt, en vrai j'ai juste dis le post comme ça on est pas obligé d'en reparler hein, c pas pour rien que j'avais fermé la page
bref comportement idiot
il y a 3 mois
bref comportement idiot
Tu le prends perso pcq tu sais que t'as un travail sur toi même à réaliser pour te confronter aux pensées extérieures mais trnql
il y a 3 mois
C'est pas un comportement idiot ça
il y a 3 mois
Nn c'est plus ça

t'es en train de m'accuser de ne pas vouloir prévenir les abus sexuels sur les enfants, désolée de me défendre d'une telle stupidité, et ce n'est ni drôle ni à ton honneur de proférer des accusations aussi grossières et malhonnêtes
il y a 3 mois
Tu le prends perso pcq tu sais que t'as un travail sur toi même à réaliser pour te confronter aux pensées extérieures mais trnql
bah oui je le prends perso qu'on m'accuse de tolérer les agressions sexuelles sur enfants ???
il y a 3 mois
les mots ont un sens c'est normal de s'offusquer d'une diffamation grave et péremptoire
il y a 3 mois