Ce sujet a été résolu
c'est pas ce que j'ai dit mais bon je t'en veux pas de pas comprendre je sais que tu es illettré
il y a 3 mois
c'est pas ce que j'ai dit mais bon je t'en veux pas de pas comprendre je sais que tu es illettré
J'ai surtout lu ta connerie en biais et tu disais de pas en parler aux autres enfants un truc du genre, bref pas la peine de relancer le sujet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Non mais la meuf sort qu'il faut pas faire de prévention et me parle d'illettrisme
il y a 3 mois
J'ai surtout lu ta connerie en biais et tu disais de pas en parler aux autres enfants un truc du genre, bref pas la peine de relancer le sujet
oui donc t'as pas compris bref pas la peine de faire semblant
il y a 3 mois
Très probablement nous
il y a 3 mois
TA GUEULE PUTAIN MAIS FERME UN PEU TA GUEULE UN JOUR J'EN PEUX PLUS DE TES CONNERIES ON DIRAIT RAYMAN
il y a 3 mois
Mais faire semblant de quoi ?
Y'a pas de comprendre ou pas comprendre je te dis ce que j'ai lu du seul post que j'ai lu de ta part, t'avais qu'à être clair dans un post simple et concis ma pupuce
Y'a pas de comprendre ou pas comprendre je te dis ce que j'ai lu du seul post que j'ai lu de ta part, t'avais qu'à être clair dans un post simple et concis ma pupuce
il y a 3 mois
C'est plus fort que moi...
il y a 3 mois
En vrai putain on passais un bon moment
il y a 3 mois
TA GUEULE PUTAIN MAIS FERME UN PEU TA GUEULE UN JOUR J'EN PEUX PLUS DE TES CONNERIES ON DIRAIT RAYMAN
AAAAYYYYAAAAAAA PUTAIN MAIS Y'A DU VRAI EN PLUS
il y a 3 mois-PEMT
je suis pas ici pour lire des intuitions intelligentes sur le monde, si je veux ça je vais dans mes livres
il y a 3 mois-PEMT
CA FAIT 2 JOURS ELLE S'EST TAPE L'AFFICHE ELLE A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE C'ETAIT LE MOMENT DE PASSER A AUTRE CHOSE CETTE NARCISSIQUE
il y a 3 mois
Donne du gaz au bro bdt nn il mérite lui !!
il y a 3 mois
Mais faire semblant de quoi ?
fais pas semblant de résumer ce que j'ai dit alors si tu es conscient de ne pas avoir fait le moindre effort pour essayer de comprendre ?
il y a 3 mois