Ce sujet a été résolu
tu as toi-même admis ne pas savoir ce que j'ai dit donc
1) ou bien tu sais que tu ne sais pas ce que j'ai dit et tu n'as pas à proférer d'accusation infondée
2) ou bien tu crois savoir ce que j'ai dit, et tu n'as pas à écrire "ou jsp quoi bon" et tu dois t'attendre à ce que je me defende de ton accusation
1) ou bien tu sais que tu ne sais pas ce que j'ai dit et tu n'as pas à proférer d'accusation infondée
2) ou bien tu crois savoir ce que j'ai dit, et tu n'as pas à écrire "ou jsp quoi bon" et tu dois t'attendre à ce que je me defende de ton accusation
Entre temps y'a eu confirmation qu'au moins un poste a dit ce que j'ai lu
1) aucune accusation je rapporte un propos
2) aucune accusation t'as juste à expliquer que comme j'ai pas suivis c'était pas ce que tu voulais formuler
Comme quoi être lettré ça fait pas tout, despiteless ma golémie
2) aucune accusation t'as juste à expliquer que comme j'ai pas suivis c'était pas ce que tu voulais formuler
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Et si jamé le mec navé papeur mais qu'en entendant ça il se dit "au final jépeur"
navet papeur monsieur zizi 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
navet papeur monsieur zizi 

La seule peur -> ne pas faire l'IRL karaoké
il y a 3 mois
Nathan
Nathan
Nathan
bordel de merde
avant je venais tout le temps baver sur le blabla à quel point j'étais amoureuse de mon mec, mais maintenant que mon mec est ici je n'ose plus alors que........ MAIS QUE ..................................
avant je venais tout le temps baver sur le blabla à quel point j'étais amoureuse de mon mec, mais maintenant que mon mec est ici je n'ose plus alors que........ MAIS QUE ..................................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Entre temps y'a eu confirmation qu'au moins un poste a dit ce que j'ai lu
aucun poste n'a dit ce que t'as cru comprendre, et ce que tu m'as accusé de dire en n'ayant rien compris est grave
il y a 3 mois
Puisqu'on te dit que tu as toi-même admis ne pas savoir ce que j'ai dit donc
il y a 3 mois
La seule peur -> ne pas faire l'IRL karaoké
navet zizi karaoke oui franchement !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
aucun poste n'a dit ce que t'as cru comprendre, et ce que tu m'as accusé de dire en n'ayant rien compris est grave
T'as juste oublié ce que t'as dit ça arrive avec l'âge
il y a 3 mois
Non mais sale illettré comment tu peux en déduire que je ne veux pas qu'on enseigne le consentement à des enfants ??? C'est pas EXACTEMENT ce que j'ai dit donc t'es un illettré et toc j'ai trop raison et je vous suis moralement supérieure !
il y a 3 mois
navet zizi karaoke oui franchement !!!!!
En plus je peux m'entraîner avec Apple Music maintenant !!!!!!
il y a 3 mois
En plus je peux m'entraîner avec Apple Music maintenant !!!!!!
ben pourquoi ça mon djounard ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
arrêtez de vous battre, aujourd'hui c'est jeudi, la journée des happi zizi
Apex ce week-end je peux te dire que tu vas avoir du boulot
il y a 3 mois
Apex ce week-end je peux te dire que tu vas avoir du boulot
ah mais très sincèrement oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
T'as juste oublié ce que t'as dit ça arrive avec l'âge
tu as une attitude complètement ignoble
il y a 3 mois