Ce sujet a été résolu
On vit dans le Coran
il y a un mois
Le fils émets une critique à un afghan à propos de son rap, l'afghan lui mets 10 coup de couteaux, la mère de l'afghan viens vers le fils qui agonise et lui mets une tarte, mais le fils survie pas à 10 coups de couteau + la tarte
En très résumé
Et le père dit que l'afghan a fait une bêtise mais au moins c'est passé
En très résumé
Et le père dit que l'afghan a fait une bêtise mais au moins c'est passé
Oui le "au moins c'est passé on va pouvoir se reconstruire" ou j'sais plus comment il dit ça : phrase d'énorme fils de pute psychopathe
Quand ton fils se fait tuer y'a rien qui passe t'es brisé à vie et la seule chose qui peut te motiver c'est de tuer son assassin
Quand ton fils se fait tuer y'a rien qui passe t'es brisé à vie et la seule chose qui peut te motiver c'est de tuer son assassin
il y a un mois
Oui le "au moins c'est passé on va pouvoir se reconstruire" ou j'sais plus comment il dit ça : phrase d'énorme fils de pute psychopathe
Que veux-tu, il parait qu'il a un pull refugees welcome mais je sais pas si c'est vrai, et il a pas voulu parler d'immigration à la mort de son fils pour pas faire le jeu de l'extrême droite
il y a un mois
Que veux-tu, il parait qu'il a un pull refugees welcome mais je sais pas si c'est vrai, et il a pas voulu parler d'immigration à la mort de son fils pour pas faire le jeu de l'extrême droite
C'est terrible ce genre d'humains
Sa lâcheté a tué son fils
il y a un mois
C'est terrible ce genre d'humains
Je ne vais rien dire mais c'est possible oui
il y a un mois
Après je suis mauvaise langue mais peut-être qu'il prends des anti-dépresseurs depuis l'événement et qu'il est à bout etc., mais je sais pas, il a une réaction tellement en mode "bof c'est pas si grave"
il y a un mois
Il y a le cartel de Sinaloa en France mais comme faut parler d'un afghan
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
Chouette un élément anxiogène de plus
Tant qu'ils sont pas sur le même terrain de vente que nos banlieusards c'est carré
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Non mais eux y'a une série netflix sur eux cv ils sont cool
il y a un mois
Non mais eux y'a une série netflix sur eux cv ils sont cool
ça se voit vous avez pas vu les vidéos sur jvc a l'époque
il y a un mois