Ce sujet a été résolu
regarde sur google
des cassettes de quoi pour faire quoi ans un magasin de quoi ?
des cassettes de quoi pour faire quoi ans un magasin de quoi ?
Apparement c'est ouvert mais je n'ai pas confiance
Pour numériser le contenu des cassettes, et c'est de la danse classique
il y a un mois
c'est fou de se dire que les soyjak sont les lointains descendants dégénéré de cette race de personnes :
il y a un mois
C'est incroyable de se dire que ce n'est pas un scénario de roman dystopique quand même
Fallait pas se soumettre a eux

my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Fallait pas se soumettre a eux

il y a un mois
c'est fou de se dire que les soyjak sont les lointains descendants dégénéré de cette race de personnes :
C'est quoi cette race de personnes ? Des hipsters ? Des homosexuel ? Des mecs de droite qui vendent des formations sur tiktok ? Des bourgeois qui se la jouent paysan ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Bah pas encore pour moi franchement la médecine je pense que c'est aussi usant et dégradant que de se prostituer des fois j'ai vu une quinzaine de patients ce matin je me sens vidé de mes forces on est spirituellement pas faits pour interagir avec autant de corps différents et devoir composer avec leur psychée en une seule matinée et encore même les prostituées elles font moins dr clients que ça de patients dans la journée mon âme est gravement morcelée là même si j'ai pu un peu le ressourcer là
ça me rappelle une conférence que jécoutais hier où l'intervenant parlait de la pratique de la médecine aujourd'hui t'en oenses quoi ?
il y a un mois
Apparement c'est ouvert mais je n'ai pas confiance
tu fais une collection d'enregistrements de ballets ?
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
quand tu vois qu'il est juif en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
quand tu vois qu'il est juif en plus
il y a un mois
il y a un mois
Sainte
1 mois
la justice injuste, les étrangers familiers, les familiers étrangers, la littérature illettrée, les âmes apathiques, la beauté laide, le rire nerveux, la pudeur impudique, l'amour grossier, l'amitié intéressée, la société asociale, l'humanité inhumaine, la nourriture affamante, le charme dégoûtant, les voisins anonymes, la fete déprimante, la nature artificielle, la mélancolie manufacturée, l'érudition inconnaissante, la poésie pongienne, le lyrisme essoufflé, l'authenticité affectée, la vie morte
il y a un mois
Sainte
1 mois
la justice injuste, les étrangers familiers, les familiers étrangers, la littérature illettrée, les âmes apathiques, la beauté laide, le rire nerveux, la pudeur impudique, l'amour grossier, l'amitié intéressée, la société asociale, l'humanité inhumaine, la nourriture affamante, le charme dégoûtant, les voisins anonymes, la fete déprimante, la nature artificielle, la mélancolie manufacturée, l'érudition inconnaissante, la poésie pongienne, le lyrisme essoufflé, l'authenticité affectée, la vie morte
Arrête de
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
tu fais une collection d'enregistrements de ballets ?
il y a un mois
on peut bz si ca peut t'aider a décompresser sis
trop tard je suis déjà en train de concocter mon plan pour tout réduire en cendres
il y a un mois
Vous devez être au niveau 98 pour voir ce message.
purée quel gigachad
il y a un mois
trop tard je suis déjà en train de concocter mon plan pour tout réduire en cendres
it's so over
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Vous devez être au niveau 98 pour voir ce message.
il y a un mois
Ma maman me disait toujours
De sourires, d'apporter la joie et la bonne humeur
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Lydra
1 mois
Ma maman me disait toujours
il y a un mois