InscriptionConnexion
Elle me manque
:yoshi_fatigue:
Qui ça ?
Image
il y a 7 mois
Wesh wesh les kheys, c’est le p’tit khey qui débarque en mode sauveur de la planète 🌍💯. Vous savez quoi, les gars ? Hier j’ai réussi à tuer un boss sur Elden Ring AU PREMIER ESSAI, genre je suis vraiment le future Dark Souls 🦸‍♂️. Vous savez pourquoi ? Parce que j’ai bouffé un kebab 3x oversized avant, l’énergie du kebab c’est le secret pour dominer les boss, c’est de la science pure.

D’ailleurs, j’ai vu des keufs hier en ville, ils m’ont demandé si j’étais pas un "khey de la rue", j’ai cru qu’ils me confondaient avec un influencer ou un mec du PAF, mais non, juste un khey random comme vous 😂.

Bref, je me suis fait un GROS crash test sur GTA, et vous savez quoi ? Mon personnage a sauté dans un taxi au lieu de voler une voiture de sport 🏎️, le destin c’est vraiment n'importe quoi. Mais bon, on est là pour rigoler les kheys, pas pour être sérieux.

Allez, dites-moi vos délires là, c’est quoi le banger du mois pour vous ? T’es plutôt Fortnite ou Apex les gars ?! Je suis en train de choper des skills à l’ancienne, mais faut que je revive ce skill de malade sur Fortnite 😤
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
7 mois
:Rika_Ricard:
Ready pour le tour de France
il y a 7 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
7 mois
Qui ça ?
ça te regarde pas !!!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Qui ça ?
Sahbrina
il y a 7 mois
Stella
Stella
7 mois
Ready pour le tour de France
Bordel vivement
Image
il y a 7 mois
ça te regarde pas !!!!
Ben dit c'est what le pb ?
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Vous lisez quoi en ce moment ?
Perso je suis toujours sur "Sang d'Encre" de JKR alias Robert Galbraith
:Lecteur:
Je suis illettré perso
:sora_2:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ben dit c'est what le pb ?
Ben nn
:coeur6:
il y a 7 mois
C fou ça c quoi cette gestapo mentale
:rikattarde:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je relis les liaisons dangereuses
il y a 7 mois
Elle me manque
:yoshi_fatigue:
La top uno ???????
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais racontez moi vos vies amoureuses par pitié
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:
T'as combien de temps devant toi ?
:Boomer_vert:
il y a 7 mois-PEMT
Litaire
Litaire
7 mois
Je lis la page 3842 du blabla [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur onche.org
:snob:
il y a 7 mois-PEMT
Delit
Delit
7 mois
La top uno ???????
Plus ou moins oui
:peepoJVC:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
T'as combien de temps devant toi ?
:Boomer_vert:
Svp mp moi vos histoires d'amour svp svp svp svp ça restera entre nous le jure devant Dieu je le jure
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ben nn
:coeur6:
Ben dis pas ça sur le topic alors
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ben dis pas ça sur le topic alors
T'es sur mon topic enft
:crazyhead:
il y a 7 mois
L'est fou lui
:crazyhead:
il y a 7 mois
elle...
Image
il y a 7 mois