InscriptionConnexion
Ça rend fou comment ils dégueulassent la cuisine commune
:zahi:
Raciste!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Image
Image Image
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Raciste!
Majorité de whitos low QI (militaire)
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Raciste!
Non ça c'est moi
il y a 3 mois
@Stella Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Ici aussi (pas de meuf)
Image Image
il y a 3 mois
Ya que des simps c'est ouf
:KirbyColere:
Image Image
il y a 3 mois
Marre des simps
:risibli:
il y a 3 mois
M'obligez pas à post le gif
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
:Zinzolinahiyao:

:assad_grosse_couille:
il y a 3 mois
:Poutine_boucle:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]265/choisissez-votre-camp
il y a 3 mois

incroyable toute la palette d'expression qui peut passer par le regard d'un chien c'est fascinant
:lifelike13:

si ça se trouve dans des milliers d'années d'evolution ils ressembleront encore plus aux humains
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bon avec les compagnons du devoir je vais devoir trouver un moyen de faire du sport 4 fois par semaine en bossant toute la journée la semaine et en ayant cours de 20h à 22h
il y a 3 mois
Bon avec les compagnons du devoir je vais devoir trouver un moyen de faire du sport 4 fois par semaine en bossant toute la journée la semaine et en ayant cours de 20h à 22h
Alpha
il y a 3 mois
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Alpha
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
:delormeaufou:
il y a 3 mois
Vous avez des bons livres de SF à conseiller ?
:sora_2:
il y a 3 mois
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
:delormeaufou:
C'est déjà pas mal... J'ai aussi du mal à en faire j'ai des journées trop remplies le soir j'ai besoin de chill
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Vous avez des bons livres de SF à conseiller ?
:sora_2:
Le nouveau testament c'est pas mal
:chouffin_verre:
Image Image
il y a 3 mois