Ce sujet a été résolu
GeorgeABiteMole
3 mois
Ça rend fou comment ils dégueulassent la cuisine commune
Raciste!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
@Stella 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
M'obligez pas à post le gif
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
incroyable toute la palette d'expression qui peut passer par le regard d'un chien c'est fascinant
si ça se trouve dans des milliers d'années d'evolution ils ressembleront encore plus aux humains
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bon avec les compagnons du devoir je vais devoir trouver un moyen de faire du sport 4 fois par semaine en bossant toute la journée la semaine et en ayant cours de 20h à 22h
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Bon avec les compagnons du devoir je vais devoir trouver un moyen de faire du sport 4 fois par semaine en bossant toute la journée la semaine et en ayant cours de 20h à 22h
Alpha
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
il y a 3 mois
Alpha
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
il y a 3 mois
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
C'est déjà pas mal... J'ai aussi du mal à en faire j'ai des journées trop remplies le soir j'ai besoin de chill
il y a 3 mois