Ce sujet a été résolu
Au final maman aussi était une sale juive
Laisse les juifs tranquilles
Ils t'ont rien fait
Ils t'ont rien fait
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Laisse les juifs tranquilles
Ils t'ont rien fait
Ils t'ont rien fait
il y a un mois
AYAA APPAREMMENT LA MERE A TARTE LE GAMIN QUI AGONISAIS EN PLUS C'EST VRAI
ces sales arabes de merde
il y a un mois
Je découvre l'histoire en même temps que ta vidéo, j'ai même pas réussi à la finir, pas envie de m'énerver.
Je comprend juste pas ce genre de personne, ça me dépasse. Meuf mentale ? Soyboy de merde ? Sûrement. La gauche est une maladie mentale épisode 50000
Je comprend juste pas ce genre de personne, ça me dépasse. Meuf mentale ? Soyboy de merde ? Sûrement. La gauche est une maladie mentale épisode 50000
il y a un mois
Je découvre l'histoire en même temps que ta vidéo, j'ai même pas réussi à la finir, pas envie de m'énerver.
il y a un mois
La mère de l'afghan a tarté l'enfant pendant qu'il agonisais, pour le contexte
il y a un mois
Pour le coup il a l'air d'être dégoûté par le système, c'est tellement trop qu'il abandonne
Il ne devient pas le joker pour autant
il y a un mois
Pour le coup il a l'air d'être dégoûté par le système, c'est tellement trop qu'il abandonne
Il est mort ou pas son fils ? J'ai pas compris quand vous parlez de sa daronne qui lui met une claque
il y a un mois
La mère de l'afghan a tarté l'enfant pendant qu'il agonisais, pour le contexte
Mais comment on sait ça ? J'arrive pas à comprendre les raisons de cet acte
il y a un mois
C'est les bruits qui courent ça avait scandalisé les extrêmedroitistes sur twitter
Et bien la raison écoute, culture différente
il y a un mois
il y a un mois
Il est mort ou pas son fils ? J'ai pas compris quand vous parlez de sa daronne qui lui met une claque
Le fils émets une critique à un afghan à propos de son rap, l'afghan lui mets 10 coup de couteaux, la mère de l'afghan viens vers le fils qui agonise et lui mets une tarte, mais le fils survie pas à 10 coups de couteau + la tarte
En très résumé
Et le père dit que l'afghan a fait une bêtise mais au moins c'est passé
En très résumé
Et le père dit que l'afghan a fait une bêtise mais au moins c'est passé
il y a un mois
C'est les bruits qui courent ça avait scandalisé les extrêmedroitistes sur twitter
Ah c'est la mère du tueur qui a mis une tarte au gamin ok
tellement bizarre
il y a un mois
On vit dans Conan, d'un côté t'as des sauvages qui te massacrent pour un regard et de l'autre t'as des sorciers des ténèbres qui te pissent dans le cerveau
il y a un mois
tellement bizarre
Evidemment, les chats ne font pas des chiens
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
On vit dans Conan, d'un côté t'as des sauvages qui te massacrent pour un regard et de l'autre t'as des sorciers des ténèbres qui te pissent dans le cerveau
On vit dans le Coran
il y a un mois
tellement bizarre
il y a un mois