Ce sujet a été résolu
Je suis chaud franchement grave envie de te rouler des pelles en malaxant tes tétons tout durs
Il va falloir faire un duel de chevalier contre un autre khey pour avoir cette honneur
il y a 3 mois
Roisage il va finir trap de toute façon
C'est l'impression qu'il donne parfois
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Il va falloir faire un duel de chevalier contre un autre khey pour avoir cette honneur
@Pirate_du_Gange je te démolis
il y a 3 mois
Mais le membre du blabla tout entier le big zgueg du blob pourquoi tu comprends pas
J'avais pas trop suivi le délire blop
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
3 semaines, j'attends les vacances
Aya je clique au pif sur une page j'explose de rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Oe, en gros tu guètes une ouverture et puis apres tu go pied dans la porte cash dans les mp et après disquette du genre "j’aimerais te montrer à quoi je ressemble…", elles acceptent toujours. Et apres tu talk puis finalement elles sont chiantes à crever donc j’arrive jamais au end game
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Bon une fois pour toutes pour tous ceux qui disent croc top, on dit crop top, crop ca veut dire découpé, recoupé quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Faut vraiment qu'elle arrête de nous faire Pétain de rire comme ça a des heures au pif
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Bon une fois pour toutes pour tous ceux qui disent croc top, on dit crop top, crop ca veut dire découpé, recoupé quoi
Crocodile top
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Ayaaaaa croc top
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
J'avoue vraiment ct hyper drôle ptn keskon a rit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois