Ce sujet a été résolu
L'oxymore est drôle
Je n'ai lu que le parti pris des choses et j'avais trouvé ça anecdotique, de la prose plate à la hauteur des platitudes du quotidien qu'il voulait pourtant transcender, mais je ne connais pas le reste de son oeuvre
Je n'ai lu que le parti pris des choses et j'avais trouvé ça anecdotique, de la prose plate à la hauteur des platitudes du quotidien qu'il voulait pourtant transcender, mais je ne connais pas le reste de son oeuvre
c'est dommage qu'il se soit appliqué à ne rien dire 'dintéressant parce qu'il a une bonne prose. j'ai pas été plus loin que le ppdc moi non plus ça m'a déprimée déjà
il y a un mois
Les américains et les juifs ont créé une nouvelle race humaine dont le code génétique a été modifié dans l'unique but de consommer, c'est incroyable
Et tout est normal wow
Et tout est normal wow
il y a un mois
C'est le gentil esprit de la mort
Il guide les enfants vers le bus des esprits
La morale du film c'est que la mort fait partie du cycle de la vie
Le film est incompréhensible pour nous qui n'avons pas de culture bouddhiste
Mais pour un enfant japonais oui
Il guide les enfants vers le bus des esprits
La morale du film c'est que la mort fait partie du cycle de la vie
Le film est incompréhensible pour nous qui n'avons pas de culture bouddhiste
Mais pour un enfant japonais oui
n'importe quoi il est trop doux pour ça
il y a un mois
Sainte elle vie dans une société où tout est beau et gentil
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Les américains et les juifs ont créé une nouvelle race humaine dont le code génétique a été modifié dans l'unique but de consommer, c'est incroyable
Et tout est normal wow
Et tout est normal wow
Et oui quel bonheur la nouvelle switch 2 !!!
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
Je dois déposer des cassettes mais j'ai peur que le magasin fasse le pont
regarde sur google
des cassettes de quoi pour faire quoi ans un magasin de quoi ?
des cassettes de quoi pour faire quoi ans un magasin de quoi ?
il y a un mois
C'était fendart cette IRL n'empêche
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Et tout est normal wow
Et tout est normal wow
Tout est réel dans ce post
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
cest le week end
Bah pas encore pour moi franchement la médecine je pense que c'est aussi usant et dégradant que de se prostituer des fois j'ai vu une quinzaine de patients ce matin je me sens vidé de mes forces on est spirituellement pas faits pour interagir avec autant de corps différents et devoir composer avec leur psychée en une seule matinée et encore même les prostituées elles font moins dr clients que ça de patients dans la journée mon âme est gravement morcelée là même si j'ai pu un peu le ressourcer là
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Regardez les
c'est fou de se dire que les soyjak sont les lointains descendants dégénéré de cette race de personnes :
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tout est réel dans ce post
il y a un mois