Ce sujet a été résolu
Ah en effet si t'es floutée je pense qu'ils vont drop... De toute façon ils aiment bien garder les grandes gueules qui parlent à tort et à travers pour que ça buzze et au final on va avoir une cagole qui dit "Nan mais moi il le faut le date dîner aux chandelles dans un restaurant grand luxe avec une magnifique vue et du champagne plus virée en Limousine et genre avec un gars trop stylé musclé BG
" et au final après c'est activement repris sur les réseaux et les forums où ça rage activement plus vidéo reaction a ce genre de vidéo c'est tellement ridicule au fond 😅
Mais oui exactement
Des grands suppriment comme si j’avais donné mon code de carte bleue alors que je vais juste pas être diffusée car y a jamais les gens flouttés dans ces trucs là
Des grands suppriment comme si j’avais donné mon code de carte bleue alors que je vais juste pas être diffusée car y a jamais les gens flouttés dans ces trucs là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Sincèrement je pense pas
Je laisse toujour un écart entre la réalité et ce que je vous dis dans les dates, les lieux, mes relations sociales
On peut trouver des bribes de ma trace mais je pense que même pour Sisyphe je suis introuvable
Je laisse toujour un écart entre la réalité et ce que je vous dis dans les dates, les lieux, mes relations sociales
On peut trouver des bribes de ma trace mais je pense que même pour Sisyphe je suis introuvable
C’est un défi que tu nous lances ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
On veut quand même ta réponse enft
En général ou pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
C’est un défi que tu nous lances ?
Elle nous connais très mal
il y a 3 mois
Sincèrement je pense pas
Perso on peut me retrouver hyper facilement mais vu que personne en a rien a foutre je suis safe
il y a 3 mois
Perso on peut me retrouver hyper facilement mais vu que personne en a rien a foutre je suis safe
il y a 3 mois
Pas trop difficile pour moi non plus je pense
il y a 3 mois
J'avais commencé à chercher ton adresse mais au final je me suis dit que ça ne me serait pas forcément utile
il y a 3 mois
Ce sont des acteurs ou des gens payés qui répondent à ça
Ahi comme pour l'appli scamesque "Spiicy rencontre épicées" ou je ne sais quoi... Ca fait miroiter des rencontres torrides faciles sur un site en mode obscur et y'a toujours des gars pour se faire avoir... Même les applis "normales" sont prises d'assaut sur Fruitz j'ai plusieurs profils qui sont en mode "Hi hi ton profil a attiré mon attention t'as l'air différent des autres hommes viens parler sur mon Insta direct où je suis plus à l'aise pour discuter 💋" c'est usant c'est vraiment devenu pourri et bouché tous ces trucs vivement que ça arrête de feed et que ça périclite parce que là c'est trop
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Par contre si t'avais été une fille j'aurai rien lâché tu peux me croire
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Vous vous connaissez pas tous irl ?
Je connais plein de gens du forum IRL mais personne du blabla
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Vous vous connaissez pas tous irl ?