Ce sujet a été résolu
C'est pas comme si tu t'étais pas déjà full dox avant.... Perso j'ai déjà quadrillé ta localisation et j'ai un portrait photo de toi
Quand ils interpellent pour la micro trottoir ils donnent plusieurs questions types pour donner le ton de l’interview, je vous en ai donné une mais la question que j’ai eue est pas du tout celle là et n’y ressemble pas tant
+ j’ai signé pour être floutee donc y a des grandes chances que je sois juste pas diffusée
+ j’ai signé pour être floutee donc y a des grandes chances que je sois juste pas diffusée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Genre là j’ i dis la question exacte puis je donne la localisation et comment j’étais habillée aussi
On veut quand même ta réponse enft
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Mais sa mère c'est le deuxième tigre non ?
Sa mère c'est l'originel de cette famille en gros
il y a 3 mois
Pareil de quoi ils se mêlent sérieux? Surtout pour poser des questions malaisantes comme "C'est quoi ton Body Count?" en te parlant en mode t'es son pote "TG mdrrr"
Moi je veux juste pas passer dans une vidéo
il y a 3 mois
Je sais pas il a pas l'air tigré, apparemment il a des taches rousses c'est peut être une femelle
Écaille de tortue /Calico (je ne sais plus trop ka difference y'a une des deux robes où y'a du blanc je crois) tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
«ahaha je vous ai bien eu ahaha
»
Ok ok Ursuline mais alors comment t'explique que j'ai eu accès a ton adresse, ta pointure, la localité de ton logement grâce a ce tiktok ?
Ok ok Ursuline mais alors comment t'explique que j'ai eu accès a ton adresse, ta pointure, la localité de ton logement grâce a ce tiktok ?

En vrai elle a donné bcp d'infos et de photo au fil du temps je pense que n'importe quel zinzin deter peut la retrouver facile
il y a 3 mois
Pareil de quoi ils se mêlent sérieux? Surtout pour poser des questions malaisantes comme "C'est quoi ton Body Count?" en te parlant en mode t'es son pote "TG mdrrr"
il y a 3 mois
Quand ils interpellent pour la micro trottoir ils donnent plusieurs questions types pour donner le ton de l’interview, je vous en ai donné une mais la question que j’ai eue est pas du tout celle là et n’y ressemble pas tant
Du coup tu peux nous dire c'est quoi un date réussi ???
il y a 3 mois
Écaille de tortue /Calico (je ne sais plus trop ka difference y'a une des deux robes où y'a du blanc je crois) tu penses ?
Je dirais entre écaille de tortue et rousse
j'ai une de mes chattes qui était tigré marron qui est limite toute rousse/marron maintenant
il y a 3 mois
Sa mère c'est l'originel de cette famille en gros
il y a 3 mois
L'ia defloute mnt tqt t finito
il y a 3 mois
En vrai elle a donné bcp d'infos et de photo au fil du temps je pense que n'importe quel zinzin deter peut la retrouver facile
Bon arrête de parler de moi comme si j'étais fou, si je fais ça c'est pour tout le blabla, je me sacrifie pour vous

il y a 3 mois
Moi si il me pose cette question devant ma copine : 

il y a 3 mois
Ce sont des acteurs ou des gens payés qui répondent à ça
il y a 3 mois
Ça va être des chadtons
Ils ne seront pas aussi chad que ceux que j'ai éduqué
il y a 3 mois
« est ce que t'as déjà sucée une bite au point de te faire racler les poumons ?
»
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
« est ce que t'as déjà sucée une bite au point de te faire racler les poumons ?
»
il y a 3 mois
Ah en effet si t'es floutée je pense qu'ils vont drop... De toute façon ils aiment bien garder les grandes gueules qui parlent à tort et à travers pour que ça buzze et au final on va avoir une cagole qui dit "Nan mais moi il le faut le date dîner aux chandelles dans un restaurant grand luxe avec une magnifique vue et du champagne plus virée en Limousine et genre avec un gars trop stylé musclé BG
" et au final après c'est activement repris sur les réseaux et les forums où ça rage activement plus vidéo reaction a ce genre de vidéo c'est tellement ridicule au fond 😅
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sincèrement je pense pas
Je laisse toujour un écart entre la réalité et ce que je vous dis dans les dates, les lieux, mes relations sociales
On peut trouver des bribes de ma trace mais je pense que même pour Sisyphe je suis introuvable
Je laisse toujour un écart entre la réalité et ce que je vous dis dans les dates, les lieux, mes relations sociales
On peut trouver des bribes de ma trace mais je pense que même pour Sisyphe je suis introuvable
il y a 3 mois