InscriptionConnexion
Mais vous me prenez pour une idiote mdrrr
J'ai fait semblant de feed, j'avais compris perso
Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
Bah oui
Genre là j’ i dis la question exacte puis je donne la localisation et comment j’étais habillée aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
3 mois
Combien de chaton ? T'as des photos ?
:nana_hatchi_contente_coeur:
Un seul pour le moment, apparemment il marche déjà et a très faim
:pepouille:
Image
il y a 3 mois-PEMT
x0x0
x0x0
3 mois
:Truc:
En quoi lécher des pieds et servir de serviette hygiénique c'est pire que tromper sa meuf????
Image Image
il y a 3 mois
C’est quoi un premier date réussi pour toi à Paris
OSKOUR ce genre de micro-trottoir
:uwu:

En plus souvent y'a le "gneu gneu tu te notes combien sur 10 et lui c'est un combien sur 10? 😜"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Genre là j’ i dis la question exacte puis je donne la localisation et comment j’étais habillée aussi
Oui stp
:(
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
OSKOUR ce genre de micro-trottoir
:uwu:

En plus souvent y'a le "gneu gneu tu te notes combien sur 10 et lui c'est un combien sur 10? 😜"
Je pense que je ne répond juste pas
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
C'est pas comme si tu t'étais pas déjà full dox avant.... Perso j'ai déjà quadrillé ta localisation et j'ai un portrait photo de toi
Image Image
il y a 3 mois
Un seul pour le moment, apparemment il marche déjà et a très faim
Image
C'est un tigre en plus !
Image
il y a 3 mois
Delit
Delit
3 mois
C'est pas comme si tu t'étais pas déjà full dox avant.... Perso j'ai déjà quadrillé ta localisation et j'ai un portrait photo de toi
J'ai environ 30 photos de ses pieds prises sous plusieurs angles (j'ai piraté le téléphone de TismeySucrey)
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
:ayaojesus:
T'as vu comment jlai ent
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 3 mois
J'en suis même sûr perso
Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
C'est un tigre en plus !
Je sais pas il a pas l'air tigré, apparemment il a des taches rousses c'est peut être une femelle
il y a 3 mois
J'ai environ 30 photos de ses pieds prises sous plusieurs angles (j'ai piraté le téléphone de TismeySucrey)
J'ai essayé de faire ami ami avec lui pour lui soutirer des photos mais en 1 an ça a rien donne....(..)
Image Image
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
J'en suis même sûr perso
Non mais pitié l'immense malaise
il y a 3 mois
Je viens de me faire interroger pour un micro trottoir krkrkr je vais passer dans un affreux tiktok de demeuré
Je m'étais fait micro trottoired au Jardin du Luxembourg par une ukrainienne qui forcément voulait parler d'amour (gros puceau)
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
J'ai fait semblant de feed, j'avais compris perso
Perso je swipe tjr sur tiktok là dans le doute elle est peut etre en train de brouiller les pistes
il y a 3 mois
Je sais pas il a pas l'air tigré, apparemment il a des taches rousses c'est peut être une femelle
Mais sa mère c'est le deuxième tigre non ?
Image
il y a 3 mois
Pareil de quoi ils se mêlent sérieux? Surtout pour poser des questions malaisantes comme "C'est quoi ton Body Count?" en te parlant en mode t'es son pote "TG mdrrr"
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Perso je swipe tjr sur tiktok là dans le doute elle est peut etre en train de brouiller les pistes
«ahaha je vous ai bien eu ahaha
:PopaCute:
»

Ok ok Ursuline mais alors comment t'explique que j'ai eu accès a ton adresse, ta pointure, la localité de ton logement grâce a ce tiktok ?
:rire:
il y a 3 mois