Ce sujet a été résolu
La vie est une société
Don't forget smile
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Bon on va parler d'un truc sérieux
La Xbox360 qui a baissé de prix
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Vous arrivez a croire que c la même personne ?
chai pas oui, sur le deuxieme a part qu'il y a plus de saturation sur la voix, on reconnait sa voix je trouve , apres il y apeut etre moins d'effort sur le deuxième au niveau du flow ? je sais pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
chai pas oui, sur le deuxieme a part qu'il y a plus de saturation sur la voix, on reconnait sa voix je trouve , apres il y apeut etre moins d'effort sur le deuxième au niveau du flow ? je sais pas
Qu'est ce que tu racontes toi
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Ça me complètement ouf de me dire que Kirby54 et son frère jumeaux sont tout les deux zoophiles
C'est de l'anthropomorphie
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
C'est de l'anthropomorphie
il y a un mois
Qu'est ce que tu racontes toi
edit : j'avais meme pas vu qu'il avait utilise l'ia. bah le modele est bien la voix est tres similaire c'est sympa
il y a un mois
edit : j'avais meme pas vu qu'il avait utilise l'ia. bah le modele est bien la voix est tres similaire c'est sympa
T'écoutes le premier son la tu te dis "c'est bien" ?
il y a un mois
Tu penses quoi de :
il y a un mois
T'écoutes le premier son la tu te dis "c'est bien" ?
bah chai pas c'est pas bien ? je trouve ça normal , j'irais pas écouter mais j'y connais rien en rap francais .
c'est quoi le standard de bien dans le style de musique qu'il fait ?
je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d
je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d
il y a un mois
bah chai pas c'est pas bien ? je trouve ça normal , j'irais pas écouter mais j'y connais rien en rap francais .
Le fait que 10 ans avant il est sortis ça
il y a un mois
"je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d"
Tu parles de ça ?
Très sérieusement je peux pas m empêcher d éclater de rire à chaque fois que je l écoute
Tu parles de ça ?

Très sérieusement je peux pas m empêcher d éclater de rire à chaque fois que je l écoute
il y a un mois
c ouf comme tu mens srx
il m’invente une vie carrement
might be aight
il y a un mois
Vivray2
1 mois
"je trouve ca mieux que l'horreur qu'a posté vivray avant hier avec le noir qui dansait et avait une voix autotune bizarre comme koba la d"
Tu parles de ça ?
Tu parles de ça ?

c quoi ce clip de golmon
il y a un mois
c quoi ce clip de golmon
Les danses ridicules
jespère que c est parodique
il y a un mois