Ce sujet a été résolu
incroyable toute la palette d'expression qui peut passer par le regard d'un chien c'est fascinant
si ça se trouve dans des milliers d'années d'evolution ils ressembleront encore plus aux humains
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bon avec les compagnons du devoir je vais devoir trouver un moyen de faire du sport 4 fois par semaine en bossant toute la journée la semaine et en ayant cours de 20h à 22h
il y a 5 mois
GeorgeABiteMole
5 mois
Bon avec les compagnons du devoir je vais devoir trouver un moyen de faire du sport 4 fois par semaine en bossant toute la journée la semaine et en ayant cours de 20h à 22h
Alpha
il y a 5 mois
GeorgeABiteMole
5 mois
il y a 5 mois
Alpha
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
il y a 5 mois
Je crois surtout que je vais devoir sacrifier le sport et pouvoir en faire grand max 2 fois par semaine
C'est déjà pas mal... J'ai aussi du mal à en faire j'ai des journées trop remplies le soir j'ai besoin de chill
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Vous avez des bons livres de SF à conseiller ?
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Le Journal d'Anne Frank, Lovecraft, Edgar Allan Poe (les nouvelles sont très sympas)
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Ou un manga cool comme berserk
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
il y a 5 mois
C'est déjà pas mal... J'ai aussi du mal à en faire j'ai des journées trop remplies le soir j'ai besoin de chill
Cho le daddy dream
il y a 5 mois
Faut être ultra discipliné, en faire le weekend et un peu le matin quand tu peux, ou au taff pendant ta pause
il y a 5 mois
Le Journal d'Anne Frank, Lovecraft, Edgar Allan Poe (les nouvelles sont très sympas)
Lovecraft j'ai lu les principaux j'aime pas son style il exagère
J'aime pas trop les nouvelles
J'aime pas trop les nouvelles
il y a 5 mois