Ce sujet a été résolu
好きだよ🥹
好きとか言われたいし言いたい!(笑)
シャイアムは、「いくが大切」とか「支えたい」とか言ってくれるから寂しくないんだと思う!
………
Je voulais attendre
Je lui dis what ?!
好きとか言われたいし言いたい!(笑)
………
Je voulais attendre
Je lui dis what ?!
il y a un mois
Pogo
1 mois
好きだよ🥹
好きとか言われたいし言いたい!(笑)
………
Je voulais attendre
Je lui dis what ?!
好きとか言われたいし言いたい!(笑)
………
Je voulais attendre
Je lui dis what ?!
bah baise-la du coup

il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Est ce que je fais un sujet spécial sur les egalisation des tete et combo d'ampli ?
la plupart des guitaristes ne sont pas au courant de ce sujet extrêmement simple, et se mettent ainsi des batons dans les roues lorsqu'ils veulent régler le son de leur ampli
en fait, tout les egalisateurs d'amplis ne sont pas les meme, certains sont passif et d'autres actifs
Sur un EQ passif, pour avoir l'eq en position initiale sans modification du signal, il faut donc mettre les potentiomètre sur le 10, et pas 5 , car on ne peut que soustraire des fréquences
par exemple sur l'EVH 5150 le manuel indique : par contre les égalisation actives auront la position initiale a 12h, descendre a 0 coupe les frequences et augmenter a 10 boost les fréquences
La plupart des tetes d'ampli ont des egalisation passives, il faut toujours consulter le manuel pour vérifier quel type d'egalisation on possède et comment fonctionne les controles de son ampli de manière générale
certains ampli a égalisation active :
Bien sur les amp a egalisation paramétrique sont actifs par nature :
Et voilà
la plupart des guitaristes ne sont pas au courant de ce sujet extrêmement simple, et se mettent ainsi des batons dans les roues lorsqu'ils veulent régler le son de leur ampli
en fait, tout les egalisateurs d'amplis ne sont pas les meme, certains sont passif et d'autres actifs
Sur un EQ passif, pour avoir l'eq en position initiale sans modification du signal, il faut donc mettre les potentiomètre sur le 10, et pas 5 , car on ne peut que soustraire des fréquences
par exemple sur l'EVH 5150 le manuel indique : par contre les égalisation actives auront la position initiale a 12h, descendre a 0 coupe les frequences et augmenter a 10 boost les fréquences
La plupart des tetes d'ampli ont des egalisation passives, il faut toujours consulter le manuel pour vérifier quel type d'egalisation on possède et comment fonctionne les controles de son ampli de manière générale
certains ampli a égalisation active :
Bien sur les amp a egalisation paramétrique sont actifs par nature :
Et voilà
Cela m'a l'air intéressant mais je n'y comprends rien
il y a un mois
Je voulais plutôt cibler sa forte présence dans les musiques électroniques aujourd'hui au détriment des "dynamics" (c'est comme ça que ça s'appelle je crois non ?)
c'est un faux sujet
certains styles de musique ne fonctionnent qu'avec un type de mixage précis, beaucoup de compression c'est important pour avoir du punch, si la drum n bass serait mixée comme si c'etait un concerto personne n'ecouterait
ce n'est pas un défaut d'avoir une musique qui a moins de dynamique qu'une autre, le simple fait d'utiliser une guitare électrique avec de la distortion crée une piste compressée par nature par exemple. L'effet mur de son pour certains genre n'est atteint qu'avec beaucoup de compression
tant que la compression n'est pas au détriment de la musique, il n'y a aucun problème à en utiliser
certains styles de musique ne fonctionnent qu'avec un type de mixage précis, beaucoup de compression c'est important pour avoir du punch, si la drum n bass serait mixée comme si c'etait un concerto personne n'ecouterait
ce n'est pas un défaut d'avoir une musique qui a moins de dynamique qu'une autre, le simple fait d'utiliser une guitare électrique avec de la distortion crée une piste compressée par nature par exemple. L'effet mur de son pour certains genre n'est atteint qu'avec beaucoup de compression
tant que la compression n'est pas au détriment de la musique, il n'y a aucun problème à en utiliser
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois-PEMT
bah baise-la du coup

Oui évidemment mais la je voulais attendre avant une déclaration
Je voulais jouer la carte du romantisme et tout sur Bordeaux
Elle a gâché mon plan putain
Je voulais jouer la carte du romantisme et tout sur Bordeaux
Elle a gâché mon plan putain
il y a un mois
Pogo
1 mois
C’est trop tard pour fuir ?
Oui. Tu dois foncer, mais pas dans la direction opposée...
il y a un mois
wtf gros gros taré wtf ????
Le romantisme se perd de nos jours que veux tu
il y a un mois
Oui. Tu dois foncer, mais pas dans la direction opposée...
Bon bah game plié en 1mois et 5 jours de bataille
Ce fut rapide
Ce fut rapide
il y a un mois
Le pire c’est que j’ai vraiment pas cherché à la séduire j’ai été moi même du début à la fin et elle a même accepté mon autisme en me disant «Je t’accepte entièrement comme tu es »….
La pauvre elle est pas prête du malaise ambulant que je suis irl
La pauvre elle est pas prête du malaise ambulant que je suis irl
il y a un mois
Bon bah game plié en 1mois et 5 jours de bataille
Ce fut rapide
Ce fut rapide
Bien joué, reste plus qu à caser les autres kheys maintenant
il y a un mois
Viens t étirer sur mon crâne
Sois digne
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
c'est un faux sujet
D'accord je vois
Je dois confondre avec un concept moins "global" ou autre je ne sais pas
En fait j'aime bien quand tout "l'espace" est occupé, t'as des sons de drum and bass ça punch bien mais t'as aucun pad ou autre ambiance derrière pour rendre la chose encore plus puissante, après c'est très subjectif
Et j'ai l'impression que lors des débuts du style il y avait beaucoup plus d'importance accordée à toute cette partie "atmosphère" qu'aujourd'hui
Dans tous les cas vive la drum and bass
Un petit Cold Champagne pour chillax en paz ce soir
Je dois confondre avec un concept moins "global" ou autre je ne sais pas
En fait j'aime bien quand tout "l'espace" est occupé, t'as des sons de drum and bass ça punch bien mais t'as aucun pad ou autre ambiance derrière pour rendre la chose encore plus puissante, après c'est très subjectif
Et j'ai l'impression que lors des débuts du style il y avait beaucoup plus d'importance accordée à toute cette partie "atmosphère" qu'aujourd'hui
Dans tous les cas vive la drum and bass
Un petit Cold Champagne pour chillax en paz ce soir
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois