Ce sujet a été résolu
Les fameuses "0 tout" du blabla : netflix, voyage, rigoler avec les copines, les études, dîner avec un chad
Les "yes life" :
Les "yes life" :
il y a 3 mois
Non voyager aussi c'est un truc de legmo ; les gens qui se prennent pour des aventuriers alors qu'ils vont retrouver le même confort dans un autre pays
Nn c'est faux par contre c'est génial de découvrir d'autres cultures qui ont la décence de pas venir nous envahir
il y a 3 mois
Nn c'est faux par contre c'est génial de découvrir d'autres cultures qui ont la décence de pas venir nous envahir
Les cultures deviennent de plus en plus les mêmes
il y a 3 mois
mais moi je veux voir ischia procida et le pausilippe
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Pourwhat voyager alors que google earth existe ?
Aller sur Google maps, regarder les différentes photos de chez soi par année, voir ses volets fermés sur plusieurs
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Ca prend des taz comme des bonbons en thailande mais ça a peur d'un potit paracétamol
Bah j'ai pas peur juste que je ne ressens pas le besoin d'en prendre quand j'ai une légère douleur
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C'est pour ça qu'il faut lire, apprendre la langue, et parcourir les terres pour démêler l'authentique de l'inauthentique
il y a 3 mois
C'est rien ça
il y a 3 mois
C'est pour ça qu'il faut lire, apprendre la langue, et parcourir les terres pour démêler l'authentique de l'inauthentique
Il faut surtout vivre avec l'habitant tout simplement. Mon frère a fait un voyage en Croatie avec des amis ; bah ils n'ont pas essayé de s'aculturer et ils ne sont restés qu'entre eux
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
Vous pensez que c’est qui qui a fait le plus de pays différents ?
Popa elle en fait 12 chaque été donc bon
il y a 3 mois
C'est rien ça
Bah si c'est quelque chose. Si demain je vais en Pologne ça me ferait chier que la culture soit hyper occidentalisée
il y a 3 mois