Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
3 mois
Je ne partirai sûrement jamais en vacances
C un truc de legmo les vacances
il y a 3 mois
Oui un truc de yes life de merde
il y a 3 mois
tu pars à la réunion dans deux jours mais bon
il y a 3 mois
En Italie justement mais plutôt du côté sicile
Donc là cet été y’a trois kheyettes qui vont couvrir l’ensemble du territoire italien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Perso la seule fois où j'ai pris du Doliprane et du Spasfon(le truc "antispasmodique" qui doit être un placebo ahi) pour un mal de ventre c'était l'appendicite et j'ai été aux urgences pas à cause de la douleur (qui n'était même pas si forte que ça de ce que je me souviens) mais à cause de l'arrêt des selles et des gazs qui m'avait inquiété
Ca prend des taz comme des bonbons en thailande mais ça a peur d'un potit paracétamol
il y a 3 mois
tu pars à la réunion dans deux jours mais bon
C'est pour servir la France enft
il y a 3 mois
les non-lemgos voyagent, les autres font du tourisme de masse et se divertissent
il y a 3 mois
Qu'elles t'entendent
Je vais leur passer le mot
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Je ne partirai sûrement jamais en vacances
Bah normal t'es en vacances toute l'année
il y a 3 mois
Avoir une famille qui t'amène en vacances, je n'arrive même pas a imaginer ce que ça fait

il y a 3 mois
Donc là cet été y’a trois kheyettes qui vont couvrir l’ensemble du territoire italien
tu prends quelle région
il y a 3 mois-PEMT
Bah normal t'es en vacances toute l'année
Je fous rien mais je ne suis pas en vacances
il y a 3 mois-PEMT
Et 12 kheys qui ont bien noté cette info et vont se répartir les lieux stratégiques
il y a 3 mois
les non-lemgos voyagent, les autres font du tourisme de masse et se divertissent
Non voyager aussi c'est un truc de legmo ; les gens qui se prennent pour des aventuriers alors qu'ils vont retrouver le même confort dans un autre pays
il y a 3 mois
Le véritable voyage est l'inconnu interne et externe à nous ; le voyage implique une ouverture et un courage
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Le véritable voyage est l'inconnu interne et externe à nous ; le voyage implique une ouverture et un courage
Ok golem
il y a 3 mois