Ce sujet a été résolu
Le monde ouvre enfin les yeux
Vous avez vu l'irlandais qui a eclaté un soldat israelien dans une compet de MMA ?
Il lui gueulait "free palestine" pendant qu'il était sur lui à lui mettre des patates
Il lui gueulait "free palestine" pendant qu'il était sur lui à lui mettre des patates
il y a 7 mois
Vous avez vu l'irlandais qui a eclaté un soldat israelien dans une compet de MMA ?
NUKE ISREAL PASLETINE 

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Goofy sigma Ohio rizzler
Birate my lil pogchamp
il y a 7 mois
Je peux juste ne pas comprendre ce qu'il y a de drôle dans une blague quand même
il y a 7 mois

Literally me :
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
j'ai eu un flashback vietnam du meme meme version nsfw
il y a 7 mois
j'ai eu un flashback vietnam du meme meme version nsfw
Je vois exactement le quel
il y a 7 mois
Je vois exactement le quel
il y a 7 mois
Pour ma défense c'est Orsik qui me l'avait envoyé
il y a 7 mois
N'importe quoi les prix comme d'hab
Ça fait quelques semaines que j'ai pas joué là je sais même pas ce que ça donne comme perso
Ça fait quelques semaines que j'ai pas joué là je sais même pas ce que ça donne comme perso
il y a 7 mois
N'importe quoi les prix comme d'hab
J'en ais même pas vu perso... ( Il est seulement achetable pour le moment)
À la base j'avais arrêter le jeu mais j'avais repris à cause d'une rumeur de collab avec Minecraft le film qui n'a pas eu lieu... C'était crédible en vrai
À la base j'avais arrêter le jeu mais j'avais repris à cause d'une rumeur de collab avec Minecraft le film qui n'a pas eu lieu... C'était crédible en vrai
il y a 7 mois