InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 mois
:nouscnous:
T'es PD ? Je dois te mettre le badge PD ?
:hap_neutre:
GIF
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
:coolent:
y a pas de meuf t a perte mdrrrr
might be aight
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Tu dois être PD si tu l'as
Je suis juste quelqu'un qui aime faire des blagues pour donner le sourire aux blablateurs
:CS_Know:
Image
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Mais enfin
:nouscnous:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
et pourquoi on pourrait pas ? Il suffit que le dieu au dessus efface leur concept , ou alors de remodeler leur essence en une entité plus primordiale
:(
Et bien justement on est pas dans de la fantasy lambda et il n'y a pas ce genre de hiérarchie entre les "dieux"
:Jacek:

Au dessus des princes daedra (qui eux sont plutôt tangible ) il y a quoi ?
Sithis ? Plus un concept mêlant néant et quelques principes daedrique qu'un Dieu, de plus il n'est propre qu'à certaines culture

Padomay ? Même chose, simplement une personnification du vide

Le rêveur ? (Anu ou le godhead peu importe ) Encore une fois c'est plus une vague idée qu'un dieu, une personnification des cycles mais loin d'être une réelle entité
Image
il y a un mois
Le godhead ne sert qu'à personnifiés l'enchaînement des cycles sous formes de rêves, c'est juste symbolique pas une entité
Image
il y a un mois
Et bien justement on est pas dans de la fantasy lambda et il n'y a pas ce genre de hiérarchie entre les "dieux"

Au dessus des princes daedra (qui eux sont plutôt tangible ) il y a quoi ?
Sithis ? Plus un concept mêlant néant et quelques principes daedrique qu'un Dieu, de plus il n'est propre qu'à certaines culture

Padomay ? Même chose, simplement une personnification du vide

Le rêveur ? (Anu ou le godhead peu importe ) Encore une fois c'est plus une vague idée qu'un dieu, une personnification des cycles mais loin d'être une réelle entité
détruire l'oblivion ? tuer un daedra et l'empecher qu'il puisse se reformer ? absorber tout les daedra et former une entité unique ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Mince
:Asuka_blush:
Tout compte fait, vaut peut-être mieux qu il en soit ainsi
:Asuka_blush:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Oui il reçois des cul de trap en mp pour « rigoler »
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
JE NIE TOUT
:allez:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
détruire l'oblivion ? tuer un daedra et l'empecher qu'il puisse se reformer ? absorber tout les daedra et former une entité unique ?
On ne détruit pas l'Oblivion car c'est du . . . Vide

A la limite il faudrait que dans un autre cycle il y ait un autre Lorkhan qui repropose de fuir le cycle par la mort et que dans ce cycle là le prince Daedra suive Lorkhan
Image
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Tiens donc...
:Cirno_hummmmmmm:

C'est PD, on est corda ?
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Tiens donc...

C'est PD, on est corda ?
Bah oui ça a une bite ces choses là donc oui c’est : PD
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Tiens donc...

C'est PD, on est corda ?
Je reçois des nudes de vraies femmes, d’ailleurs vous avez dû les voir passer sur l’hébergeur d’ailleurs, je réclame mon badge chad
:Frieren_pistolet:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
JE NIE TOUT
:allez:
Et encore je n’ai pas dit de qui tu as reçu THIS
:risiwideshut:
il y a un mois
On ne détruit pas l'Oblivion car c'est du . . . Vide

A la limite il faudrait que dans un autre cycle il y ait un autre Lorkhan qui repropose de fuir le cycle par la mort et que dans ce cycle là le prince Daedra suive Lorkhan
je vais devenir pote avec todd howard et m'infilter dans l'equipe pour elder scroll 6 et modifier le Lore directement à la source
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Je reçois des nudes de vraies femmes, d’ailleurs vous avez dû les voir passer sur l’hébergeur d’ailleurs, je réclame mon badge chad
Preuve en MP
GIF
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
LF0T
:)
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
je vais devenir pote avec todd howard et m'infilter dans l'equipe pour elder scroll 6 et modifier le Lore directement à la source
:loupekj:
T'inquiètes pas Bethesda a pas besoin de toi pour chier sur le lore
:Todd_Ladouille_Howard:

D'ailleurs c'est pas plus mal
Pour moi Morrowind a raconté ce qu'il y avait à raconter, Oblivion et Skyrim c'est juste du fun, du bonus

De toute façon le mec qui a écrit le lore l'a bien expliqué, osef de ce que font Bethesda de son lore, c'est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent
Image
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
:Larkin_love:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois