Ce sujet a été résolu
Tu dois être PD si tu l'as
il y a un mois
et pourquoi on pourrait pas ? Il suffit que le dieu au dessus efface leur concept , ou alors de remodeler leur essence en une entité plus primordiale

Et bien justement on est pas dans de la fantasy lambda et il n'y a pas ce genre de hiérarchie entre les "dieux"
Au dessus des princes daedra (qui eux sont plutôt tangible ) il y a quoi ?
Sithis ? Plus un concept mêlant néant et quelques principes daedrique qu'un Dieu, de plus il n'est propre qu'à certaines culture
Padomay ? Même chose, simplement une personnification du vide
Le rêveur ? (Anu ou le godhead peu importe ) Encore une fois c'est plus une vague idée qu'un dieu, une personnification des cycles mais loin d'être une réelle entité
Sithis ? Plus un concept mêlant néant et quelques principes daedrique qu'un Dieu, de plus il n'est propre qu'à certaines culture
Le rêveur ? (Anu ou le godhead peu importe ) Encore une fois c'est plus une vague idée qu'un dieu, une personnification des cycles mais loin d'être une réelle entité
il y a un mois
Le godhead ne sert qu'à personnifiés l'enchaînement des cycles sous formes de rêves, c'est juste symbolique pas une entité
il y a un mois
Et bien justement on est pas dans de la fantasy lambda et il n'y a pas ce genre de hiérarchie entre les "dieux"
détruire l'oblivion ? tuer un daedra et l'empecher qu'il puisse se reformer ? absorber tout les daedra et former une entité unique ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
T'es PD ? Je dois te mettre le badge PD ?
Oui il reçois des cul de trap en mp pour « rigoler »
il y a un mois
détruire l'oblivion ? tuer un daedra et l'empecher qu'il puisse se reformer ? absorber tout les daedra et former une entité unique ?
On ne détruit pas l'Oblivion car c'est du . . . Vide
A la limite il faudrait que dans un autre cycle il y ait un autre Lorkhan qui repropose de fuir le cycle par la mort et que dans ce cycle là le prince Daedra suive Lorkhan
A la limite il faudrait que dans un autre cycle il y ait un autre Lorkhan qui repropose de fuir le cycle par la mort et que dans ce cycle là le prince Daedra suive Lorkhan
il y a un mois
Oui il reçois des cul de trap en mp pour « rigoler »
Tiens donc...
C'est PD, on est corda ?

C'est PD, on est corda ?

il y a un mois
Tiens donc...
C'est PD, on est corda ?
C'est PD, on est corda ?
Bah oui ça a une bite ces choses là donc oui c’est : PD
il y a un mois
Tiens donc...
C'est PD, on est corda ?
C'est PD, on est corda ?
Je reçois des nudes de vraies femmes, d’ailleurs vous avez dû les voir passer sur l’hébergeur d’ailleurs, je réclame mon badge chad
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
On ne détruit pas l'Oblivion car c'est du . . . Vide
je vais devenir pote avec todd howard et m'infilter dans l'equipe pour elder scroll 6 et modifier le Lore directement à la source
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je reçois des nudes de vraies femmes, d’ailleurs vous avez dû les voir passer sur l’hébergeur d’ailleurs, je réclame mon badge chad
Preuve en MP

il y a un mois
il y a un mois
je vais devenir pote avec todd howard et m'infilter dans l'equipe pour elder scroll 6 et modifier le Lore directement à la source
T'inquiètes pas Bethesda a pas besoin de toi pour chier sur le lore
D'ailleurs c'est pas plus mal
Pour moi Morrowind a raconté ce qu'il y avait à raconter, Oblivion et Skyrim c'est juste du fun, du bonus
De toute façon le mec qui a écrit le lore l'a bien expliqué, osef de ce que font Bethesda de son lore, c'est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent
D'ailleurs c'est pas plus mal
Pour moi Morrowind a raconté ce qu'il y avait à raconter, Oblivion et Skyrim c'est juste du fun, du bonus
De toute façon le mec qui a écrit le lore l'a bien expliqué, osef de ce que font Bethesda de son lore, c'est aux joueurs d'en faire ce qu'ils veulent
il y a un mois