Ce sujet a été résolu
J’avais les AirPod à fond dans les oreilles
Je n'aurais jamais cliqué sur un vocaroo de GeorgeABiteMole avec le son à fond
il y a un mois
il y a un mois
J’avais les AirPod à fond dans les oreilles
Et encore IRL je tape des 115 db avec ma voix
il y a un mois
Mais un vocaroo de moi tu y serais allé sans hésiter
il y a un mois
ils sont based ils ont juste a faire un tri et virer tout les sauvages et garder les meilleurs et ensuite allez mettre la misère aux juif thalmors
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ils sont based ils ont juste a faire un tri et virer tout les sauvages et garder les meilleurs et ensuite allez mettre la misère aux juif thalmors
Encore une fois le Thalmor a bien positionné ses pions en faisant monter les tensions en Bordeciel, un empire divisé est un empire incapable d'agir contre le Thalmor
En plus un des mecs a l'ambassade te le dit mot pour mot, dès qu'ils le veulent il en finisse avec les races humaines, ils ont déjà gagnés d'avance et merci Ulfric d'enfoncer encore plus le clou, vraiment un el con ce mec, ouin ouin je veux que ma patrie soit indépendante, super gg grâce a lui l'extinction de sa race et même de l'univers avance a grand pas
En plus un des mecs a l'ambassade te le dit mot pour mot, dès qu'ils le veulent il en finisse avec les races humaines, ils ont déjà gagnés d'avance et merci Ulfric d'enfoncer encore plus le clou, vraiment un el con ce mec, ouin ouin je veux que ma patrie soit indépendante, super gg grâce a lui l'extinction de sa race et même de l'univers avance a grand pas
il y a un mois
Et j'ajouterai que les argoniens ne sont bon qu'à être des esclaves, c'est factuel c'est une race créée pour ça
il y a un mois
Encore une fois le Thalmor a bien positionné ses pions en faisant monter les tensions en Bordeciel, un empire divisé est un empire incapable d'agir contre le Thalmor
de toute façon j'aime pas le lore des elders scroll ça part dans tout les sens ça veut rien dire
il y a un mois
de toute façon j'aime pas le lore des elders scroll ça part dans tout les sens ça veut rien dire
il y a un mois
C'est sur que ça change de :
« Les nains ils aiment miner, les elfes ils sont beaux et attention les dragons ils font du feu
»
A bon entendeur
« Les nains ils aiment miner, les elfes ils sont beaux et attention les dragons ils font du feu
A bon entendeur
il y a un mois
C'est juste du bouddhisme enveloppé de chouffinerie
on devrait tous les tuer façon kratos
il y a un mois
"J'ai des valeurs je ne le ferais pas avec n'importe qui "
"Hi, do you want to fuck me?"
"Ok.."
"Hi, do you want to fuck me?"
"Ok.."
Je suis le donut du forum