Ce sujet a été résolu
Entre autre mais y'avais un autre jeu qui était à venir, aussi dans le délire Arthurien je crois justement, en tout cas y'avais du style londre de 1800 avec un délire de fantasy arthurienne
Mais bon on les a bien baisé car au final on a coulé l'industrie alors ils ont investis des milliards alors qu'ils auraient pu juste foutre 2-3 millions, et toc
Mais bon on les a bien baisé car au final on a coulé l'industrie alors ils ont investis des milliards alors qu'ils auraient pu juste foutre 2-3 millions, et toc
Je vois même pas l'intérêt pour les chinois d'attaquer ce secteur alors que chez eux les jeux mobiles leurs font des couilles en or
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Je vois même pas l'intérêt pour les chinois d'attaquer ce secteur alors que chez eux les jeux mobiles leurs font des couilles en or
Je crois que c'était pour pénétrer le marché occidental tout ça
C'est limite à perte oui mais ils en ont conscience, en tout cas c'est ce qui ce disais quand on voyait ce qu'ils voulaient investir dans des jeux solo, ce qui est marrant quand on sait que nous les entreprises occidentales font plein de truc pour lisser les jeux chez eux et espérer avoir accès au marché
C'est limite à perte oui mais ils en ont conscience, en tout cas c'est ce qui ce disais quand on voyait ce qu'ils voulaient investir dans des jeux solo, ce qui est marrant quand on sait que nous les entreprises occidentales font plein de truc pour lisser les jeux chez eux et espérer avoir accès au marché
il y a 2 mois
labess khoya ? moi ca va je plane
ça fait plaisir de te revoir en vrai, ça va toi ?
il y a 2 mois
Je crois que c'était pour pénétrer le marché occidental tout ça
Ils risquent d'investir a perte imo
il y a 2 mois
ca va jd plane
ça me fait plaisir de te revoir vrmt
il y a 2 mois
Ils risquent d'investir a perte imo
C'est très très probable mais j'imagine qu'ils veulent s'établir, genre par exemple un Black Myth Wukong 2 dans l'idée ça pourrait se vendre vu le succès du 1er
Après j'ai pas trop trop suivis l'histoire je t'avoue, maintenant je suis pro AA
Après j'ai pas trop trop suivis l'histoire je t'avoue, maintenant je suis pro AA
il y a 2 mois
ça me fait plaisir de te revoir vrmt
il y a 2 mois
je reste pas ct juste pour dire que jsui alive
Bon courage, je pense a toi
il y a 2 mois
moi jsavais que t'étais a live...
il y a 2 mois