InscriptionConnexion
T'as bouffé au moins la merde de Celsyr
Parle bien
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il est increvable ce mec, sincèrement je le voyais par terre lors de l'affaire Bennalla, les Gilets Jaune, le Covid, les retraites, etc. Mais il s'en sort toujours, quelque part je dirais presque que j'ai une forme "d admiration" pour lui
:Kpop8:

Ou alors, il règne de par la médiocrité de ses opposants, c'est possible aussi

On peut aussi remercier les Castors en 2022
C'est une façon super bizarre de voir les choses

En quoi il s'en sort ? Tu crois que les français ont leur mot à dire ?
bennalla = je vous emmerde venez me chercher = la justice et les médias roule pour lui donc il s'en branle
GJ = repression massive plus personne n'ose manifester
covid = plus grande mascarade et détournement de fond de l'histoire il a juste suivi le mouvement
retraites = tous les partis lui ont sucé la bite même zemmour

Il se représente il fait OULALA YA HITLER EN FACE et les enculés de castor se mettent au garde à vous

C'est sans espoir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Il y a surtout le soucis que les extrêmes ont polarisés les deux bords politique, que les mecs de LR collabore avec le RN. Que le PS (a moitié mort et traitre historique la gauche) suce allégrement LFI pour récupérer des voix. Du coup LR et le PS ne sont pas des options viable et les gens sont des "modérés" de merde qu'ils préfèrent élire un tocard que voter pour le RN ou LFI. Pays de centriste américanisé complétement dégénéré
Et le pire, c est que je pense qu'il est vraiment détesté par la majorité de la population, et ce depuis le début. Il a juste son noyau dur d'électeurs à moitié grabataires.
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Parle bien
Nn
:El_Diablo:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Et le pire, c est que je pense qu'il est vraiment détesté par la majorité de la population, et ce depuis le début. Il a juste son noyau dur d'électeurs à moitié grabataires.
Même pas, je pense que même les gens qui l'ont fait élire le détestent hein
il y a 2 mois
La kheyette la
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Même pas, je pense que même les gens qui l'ont fait élire le détestent hein
:risitas_ceci:
il y a 2 mois
Heureusement qu'il y a les petits studios qui vont supporter le poids de l'industrie sur leurs épaules
:coeur6:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est une façon super bizarre de voir les choses

En quoi il s'en sort ? Tu crois que les français ont leur mot à dire ?
bennalla = je vous emmerde venez me chercher = la justice et les médias roule pour lui donc il s'en branle
GJ = repression massive plus personne n'ose manifester
covid = plus grande mascarade et détournement de fond de l'histoire il a juste suivi le mouvement
retraites = tous les partis lui ont sucé la bite même zemmour

Il se représente il fait OULALA YA HITLER EN FACE et les enculés de castor se mettent au garde à vous

C'est sans espoir
:Mouais_Jesus:
Je suis d'accord avec toi hein mais il y a des pays où un mec comme ça qui chie ouvertement à la gueule de son peuple aurait été sanctionné bien plus sévèrement (même électoralement)
il y a 2 mois
Macron devrait juste s'élire a vie
Juste pour la blague pitié
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
La kheyette la
oe et ?
il y a 2 mois
Je suis entouré de castors hein je suis dans le tertiaire entre 30 et 50 ans y'a que des castors j'en connais plein plein plein... ils assument à peine, ils ont honte mais ils ont voté macron et ils voteront pour le centriste désigné par le systeme qui se présentera contre bardella en 2027 sans hésiter
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je suis d'accord avec toi hein mais il y a des pays où un mec comme ça qui chie ouvertement à la gueule de son peuple aurait été sanctionné bien plus sévèrement (même électoralement)
Les centristes sont une pire race que n'importe quel extrémiste peut importe son bord
il y a 2 mois
Bah j'en parlais à Sog dans la nuit (vu qu'il m'a harcelé
:sele:
) c'est fait par des anciens de Rockstar

ça s'appelle mindseyes streamable.com https://streamable.com/mu723r

( @Sogdianos je crois que c'est un autre trailer de gameplay que celui que je t'avais envoyé, bon pour l'instant je suis mitigé sur le fait que quand tu mets une tête à un mec il fasse un 180°
)

Edit : bon le lien twitter ça ira plus vite
https://x.com/Pirat_Nation/status/1927407289335447676
pk pas faut voir
might be aight
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
oe et ?
C trop en vrai, nn ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Quasiment tous les pays je pense
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C trop en vrai, nn ?
comment ça
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
pk pas faut voir
Après c'est juste pour dire que je trouve ça cool tous ces "petits" projets qui viennent de gens qui se cassent des grosses boîtes qui commencent à faire de la merde car ils ont cru qu'un jeu-vidéo ça ce fait comme n'importe quel projet avec un cahier des charges avec la méthode agile SCRUM et des sprints de 2 semaines
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Quasiment tous les pays je pense
:Dubitatif2:
Peut-être pas la Belgique. Ici on a tendance à accepter tout, dans tous les sens du terme
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois