InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
Peut-être pas la Belgique. Ici on a tendance à accepter tout, dans tous les sens du terme
:Kpop8:
Ouais mais vous êtes pas vraiment un pays et vous avez pas vraiment d'identité donc c'est pas trop grave
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Après c'est juste pour dire que je trouve ça cool tous ces "petits" projets qui viennent de gens qui se cassent des grosses boîtes qui commencent à faire de la merde car ils ont cru qu'un jeu-vidéo ça ce fait comme n'importe quel projet avec un cahier des charges avec la méthode agile SCRUM et des sprints de 2 semaines
:sele:
Comme on disait hier hein, toute façon le Triple AAA est mort, en dehors de Rockstar je vois pas trop qui peut sortir un triple AAA en étant un studio qui dépend pas de Blizzard-Activision/Microsoft/Tencent
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
comment ça
Bh la kheyette la, elle est trop ... t'as capté ??
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ouais mais vous êtes pas vraiment un pays et vous avez pas vraiment d'identité donc c'est pas trop grave
:risitaeheh:
Au risque de te surprendre, je suis pas totalement en désaccord, je veux dire moi le sort de l'Europe m'attriste un peu (je dis ça en détestant l'UE), au fond la Belgique c'est sympa, mais je suis pas vraiment un grand patriote... Je me sens plus proche des français que des flamands.
il y a 2 mois
Le dernier mensonge de Todd Howard : "Les gars Microsoft a racheté Bethesda mais ne vous inquiétez pas ce sera pas une exclu"
:interloque:

1 an plus tard : "Si TES6 sort ce sera une exclu"
:jesus_aya_:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Bh la kheyette la, elle est trop ... t'as capté ??
Elle est grave hlou c clair
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Comme on disait hier hein, toute façon le Triple AAA est mort, en dehors de Rockstar je vois pas trop qui peut sortir un triple AAA en étant un studio qui dépend pas de Blizzard-Activision/Microsoft/Tencent
Ca devrait déjà montrer que c'est pas une bonne chose (dans le sens rentable pour l'entreprise), en plus j'ai vu que Expedition 33 a coûté moins de 2 millions visiblement donc ça doit faire un p'tit choc pour les immenses entreprises
:zahi:

Et en vrai de vrai c'est pas si vieux que ça le délire AAA mine de rien, mais ouais comme on disais hier en vrai les bons jeux qui ont posés les bases (notamment Morrowind) c'était pas des AAA
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Le dernier mensonge de Todd Howard : "Les gars Microsoft a racheté Bethesda mais ne vous inquiétez pas ce sera pas une exclu"
:interloque:

1 an plus tard : "Si TES6 sort ce sera une exclu"
AAYYAAAA c'est ce que Sony redoutais en plus je crois

Mais en même temps c'est pas vraiment étonnant, c'est limite l'intérêt d'acheter Bethesda
:crazyhead:
il y a 2 mois
Ca devrait déjà montrer que c'est pas une bonne chose (dans le sens rentable pour l'entreprise), en plus j'ai vu que Expedition 33 a coûté moins de 2 millions visiblement donc ça doit faire un p'tit choc pour les immenses entreprises
:zahi:

Et en vrai de vrai c'est pas si vieux que ça le délire AAA mine de rien, mais ouais comme on disais hier en vrai les bons jeux qui ont posés les bases (notamment Morrowind) c'était pas des AAA
La seule chose qui fait encore tenir les triples AAA ce sont les licences aux quels ils sont rattachés de toute façon
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
La seule chose qui fait encore tenir les triples AAA ce sont les licences aux quels ils sont rattachés de toute façon
On a vu la naissance et la fin des AAA mine de rien

Enfin occidentaux en tout cas, car la Chine a l'air de vouloir investir de grosses sommes pour faire des AAA afin de gagner du soft power
il y a 2 mois
AAYYAAAA c'est ce que Sony redoutais en plus je crois

Mais en même temps c'est pas vraiment étonnant, c'est limite l'intérêt d'acheter Bethesda
En attendant Sony sont vraiment des gros enculés avec leurs exclus, je comprend que Microsoft veuille les baisés, vivement que les consoles disparaissent que tout le monde soit sur PC aussi ça nous évitera toute ces conneries
il y a 2 mois
boomer
Image
il y a 2 mois
On a vu la naissance et la fin des AAA mine de rien

Enfin occidentaux en tout cas, car la Chine a l'air de vouloir investir de grosses sommes pour faire des AAA afin de gagner du soft power
Genre avec Wukong ?
:Purer:
il y a 2 mois
C'est plutôt les PC qui vont disparaitre
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 mois
ça vaut le coup en jeu Marvel Spiderman 2 ? Je n'aime pas Marvel mais j'avais bien aimé le premier jeu
il y a 2 mois
erialc
erialc
2 mois
boomer
Il me dit un truc ce pseudo..
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
En attendant Sony sont vraiment des gros enculés avec leurs exclus, je comprend que Microsoft veuille les baisés, vivement que les consoles disparaissent que tout le monde soit sur PC aussi ça nous évitera toute ces conneries
Après ils abandonnent les exclus Sony non ? Enfin globalement 1 an après le jeu sort sur PC il me semble, du moins les récents, sinon faut espérer des remakes (comme MGS Delta qui est le remake du 3) mais ouais en plus le steamdeck qui lance le gaming sous Linux
:coeur6:

Mais vraiment en plus avec la PS5 Pro à 950e je vois AUCUN intérêt à prendre une console mais les mongoles consolix vont clc car ils savent pas utiliser une souris
il y a 2 mois
Après ils abandonnent les exclus Sony non ? Enfin globalement 1 an après le jeu sort sur PC il me semble, du moins les récents, sinon faut espérer des remakes (comme MGS Delta qui est le remake du 3) mais ouais en plus le steamdeck qui lance le gaming sous Linux
:coeur6:

Mais vraiment en plus avec la PS5 Pro à 950e je vois AUCUN intérêt à prendre une console mais les mongoles consolix vont clc car ils savent pas utiliser une souris
Surtout qu'en plus tu peux jouer a la manette sur PC
:joker_logique:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Genre avec Wukong ?
Entre autre mais y'avais un autre jeu qui était à venir, aussi dans le délire Arthurien je crois justement, en tout cas y'avais du style londre de 1800 avec un délire de fantasy arthurienne

Mais bon on les a bien baisé car au final on a coulé l'industrie alors ils ont investis des milliards alors qu'ils auraient pu juste foutre 2-3 millions, et toc
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Surtout qu'en plus tu peux jouer a la manette sur PC
:joker_logique:
Tu peux jouer avec tout même un joystick
:Joker_Main_Fume:

Mais en vrai je me tâte à go Linux carrément
:Joker_fume3:
il y a 2 mois