InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Ahhhhhhh non en fait j'ai trop la flemme de continuer je voulais juste provoquer un coup vite fait
:Jean_Heineken:
T'es ridicule tu balances des conneries et des que tu commences a perdre le fil "ah non mais c'est du troll je provoque hihihi" va jouer au frisbee va
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ouais c'est pas ouf, le seul truc qui me fait plaisir c'est de savoir que c'est surement ce qui emmerde le + les macrons aujourd'hui alors autant forcer sur le délire
Il est increvable ce mec, sincèrement je le voyais par terre lors de l'affaire Bennalla, les Gilets Jaune, le Covid, les retraites, etc. Mais il s'en sort toujours, quelque part je dirais presque que j'ai une forme "d admiration" pour lui
:Kpop8:

Ou alors, il règne de par la médiocrité de ses opposants, c'est possible aussi

On peut aussi remercier les Castors en 2022
il y a 2 mois
rockstar games
might be aight
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
T'es ridicule tu balances des conneries et des que tu commences a perdre le fil "ah non mais c'est du troll je provoque hihihi" va jouer au frisbee va
J'ai pas une quantité de hargne illimité comme toi ça me lasse vite en fait

J'aime bien déconner et lancer des pti truc beauf et raciste gratos toi t'es dans la confrontation directe un vrai pitbull ça me fatigue
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
rockstar games
Rocksteady studios
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
A quel moment je chie sur mes compatriotes ? Je dois être 10 fois plus patriote que toi
:rire:
Ok t'as mangé combien de saucissons français et bu combien de litres de vin qui tâche la semaine dernière ?????
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Les deux plus gros mythos de toute l'industrie réunis pour nous sortir le plus gros bousin all time
:interloque:
Un jeu totalement INCROYABLE dans lequel CHAQUE PERSONNAGE vivra sa PROPRE VIE et on pourra rentrer dans TOUTES les maisons

Un subtile mélange de Skyrim, GTA et les sims
il y a 2 mois
Vous avez aimé Morrowind ? Ok on enlève tout le lore stylé pour faire de Oblivion un jeu seigneur des anneaux
:Todd_Ladouille_Howard:
Image
il y a 2 mois
Malgré tout Oblivion et Skyrim restent des jeux excellent
Image
il y a 2 mois
Vous avez aimé Morrowind ? Ok on enlève tout le lore stylé pour faire de Oblivion un jeu seigneur des anneaux
Dégage le chouffin
il y a 2 mois
Mais nonobstant voilà . .
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il est increvable ce mec, sincèrement je le voyais par terre lors de l'affaire Bennalla, les Gilets Jaune, le Covid, les retraites, etc. Mais il s'en sort toujours, quelque part je dirais presque que j'ai une forme "d admiration" pour lui

Ou alors, il règne de par la médiocrité de ses opposants, c'est possible aussi

On peut aussi remercier les Castors en 2022
Il y a surtout le soucis que les extrêmes ont polarisés les deux bords politique, que les mecs de LR collabore avec le RN. Que le PS (a moitié mort et traitre historique la gauche) suce allégrement LFI pour récupérer des voix. Du coup LR et le PS ne sont pas des options viable et les gens sont des "modérés" de merde qu'ils préfèrent élire un tocard que voter pour le RN ou LFI. Pays de centriste américanisé complétement dégénéré
il y a 2 mois
Dégage le chouffin
Je suis ici chez moi
:Chouffin_marlou:
Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
rockstar games
Bah j'en parlais à Sog dans la nuit (vu qu'il m'a harcelé
:sele:
) c'est fait par des anciens de Rockstar

ça s'appelle mindseyes streamable.com https://streamable.com/mu723r

( @Sogdianos je crois que c'est un autre trailer de gameplay que celui que je t'avais envoyé, bon pour l'instant je suis mitigé sur le fait que quand tu mets une tête à un mec il fasse un 180°
:sele:
)

Edit : bon le lien twitter ça ira plus vite
https://x.com/Pirat_Nation/status/1927407289335447676
il y a 2 mois
:risitas-mdr:
il y a 2 mois
Je suis ici chez moi
:Chouffin_marlou:
On a déjà Lydra en chouffin dsl
il y a 2 mois
Ok t'as mangé combien de saucissons français et bu combien de litres de vin qui tâche la semaine dernière ?????
Je sais même pas ce que j'ai mangé hier gros
il y a 2 mois
Ça processe longuement
:crazyhead:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Je sais même pas ce que j'ai mangé hier gros
T'as bouffé au moins la merde de Celsyr
il y a 2 mois