Ce sujet a été résolu
Ah oui c'est précisément contre moi en plus
il y a 3 mois
Pk tu leak ?
il y a 3 mois
Avoir des cours d'éducation sexuelle alors qu'on peut bosser dans un club libertin de 5 a 18 ans
Ils savent plus quoi inventer les golems

Ils savent plus quoi inventer les golems

il y a 3 mois
comment on identifie les enfants potentiellement victime de pédophilie sans un minimum de prévention comme ce qu'elle a fait ?
je ne sais pas, au bout d'un moment c'est aux parents de faire attention aussi
il y a 3 mois
peut-etre que je connais ma famille et mon entourage parce que j'ai grandi dedans et que j'ai été un enfant dedans le demeuré ?
il y a 3 mois
à l'école primaire c'est complètement problématique, parler de quelque chose meme à titre préventif, c'est déjà planter des idées déplacées dans un cerveau de cet âge, et meme de façon générale je trouve ça ignoble qu'on soit obligés d'en entendre parler autant, c'est quelque chose qui est censé aller de soi le respect d'autrui
oui mais tu n'es pas le centre du monde et x0x0 non plus et malheureusement il y a des familles qui profitent des enfants et c'est un bon moyen de le detecter
et pour le fait d'implanter des idées , je suis pas trop d'accord en primaire on était tous au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement et on allait pas le faire entre nous parce qu'on auraitt eu des idées déplacées
et pour le fait d'implanter des idées , je suis pas trop d'accord en primaire on était tous au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement et on allait pas le faire entre nous parce qu'on auraitt eu des idées déplacées

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
je ne sais pas, au bout d'un moment c'est aux parents de faire attention aussi
Et si c'est les parents qui les touchent ?
il y a 3 mois
Et si c'est les parents qui les touchent ?
il y a 3 mois
oui mais tu n'es pas le centre du monde et x0x0 non plus et malheureusement il y a des familles qui profitent des enfants et c'est un bon moyen de le detecter

moi je n'étais pas ''au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement'', parce que je ne pouvais meme pas imaginer ce que c'est, mais pour autant si ça avait dû m'arriver j'aurais su que c'était quelque chose d'anormal, parce qu'on m'a enseigné la pudeur et le respect d'autrui
il y a 3 mois
Ça je ne sais pas je répondais juste à ça vu que c'était le sujet des posts
Ben moi je te dis que ça va bcp plus loin que ça
Si tu veux demain j'aurais du temps je mettrais des liens des documents et des vidéos mais bon vous allez pas lire et trouver la petite bête pour décrédibiliser le propos
Si tu veux demain j'aurais du temps je mettrais des liens des documents et des vidéos mais bon vous allez pas lire et trouver la petite bête pour décrédibiliser le propos
il y a 3 mois
moi je n'étais pas ''au courant que les adultes avaient pas a ne toucher sexuellement'', parce que je ne pouvais meme pas imaginer ce que c'est, mais pour autant si ça avait dû m'arriver j'aurais su que c'était quelque chose d'anormal, parce qu'on m'a enseigné la pudeur et le respect d'autrui
On peut pas tous avoir la chance d'avoir de bons parents
il y a 3 mois