Ce sujet a été résolu
Non, j'ai déconné grave, j'aurais sûrement eu une meilleure destinée.
Tout est parti d'une embrouille avec la prof de solfège. J'ai eu vent qu'elle avait confié à des collègues que c'était le plus grand regret de sa vie.
Tout est parti d'une embrouille avec la prof de solfège. J'ai eu vent qu'elle avait confié à des collègues que c'était le plus grand regret de sa vie.
tu t'es puni toi même en pensant impacter ta prof en gros
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je peux pas écouter, je savais faire oggy et les cafards et crazy frog au piano
Et à la trompette celle ci du parrain
Et à la trompette celle ci du parrain
Des trompettes j'en ai pas chez moi, mais pendant de nombreuses années, mon père restaurait des saxophones et des clarinettes, du coup il y en avait au moins une bonne dizaine, il en jouait souvent. Je pense qu'il doit être dans le top 10 des connaisseurs de jazz en Belgique.
il y a 2 mois
tu t'es puni toi même en pensant impacter ta prof en gros
Non, c'est une conséquence indirecte, je n'avais pas vraiment la passion en moi. Cela me prenait trop de temps.
il y a 2 mois
Des trompettes j'en ai pas chez moi, mais pendant de nombreuses années, mon père restaurait des saxophones et des clarinettes, du coup il y en avait au moins une bonne dizaine, il en jouait souvent. Je pense qu'il doit être dans le top 10 des connaisseurs de jazz en Belgique.
Trop fort puré, les luthiers pour cuivres ou ceux classiques ce sont vraiment des chad
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
C’est apres l’arc des insectes ? J’ai lâché à ce moment là
Un peu après oui, c'est son fils
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Trop fort puré, les luthiers pour cuivres ou ceux classiques ce sont vraiment des chad
Il a un Selmer 47 en argent qui doit valoir entre 5 et 10k, c est un bel instrument mais il ne compte pas le vendre.
Les prix ont grimpé en flèche pour ce genre de bijoux.

Les prix ont grimpé en flèche pour ce genre de bijoux.
il y a 2 mois
moi ma seule expérience avec la trompette c'était au conservatoire pour l'essai des instruments, et j'arrivais pas a faire du son en soufflant dedans ça m'avait bien frustré je me souviens encore
et j'avais choisis d'apprendre le violon au final, mais j'ai fait qu'une année vu qu'on a déménagé et ensuite le conservatoire était trop loin pour que je continue
et j'avais choisis d'apprendre le violon au final, mais j'ai fait qu'une année vu qu'on a déménagé et ensuite le conservatoire était trop loin pour que je continue
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Beau gosse
Si t'avais le sommeil lourd et que tu pouvais dormir aisément dans n'importe quelle position, t'accepterais d'être accroché comme un épouvantail au milieu d'un champ ? Tu serais payé 7€/h chaque nuit
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
moi ma seule expérience avec la trompette c'était au conservatoire pour l'essai des instruments, et j'arrivais pas a faire du son en soufflant dedans ça m'avait bien frustré je me souviens encore
C’est normal, ca prend du temps rien que pour sortir un son la trompette, car il y a pas de hanche mais une embouchure donc il faut faire la vibration avec tes levres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois