Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'aller voir des exemples c'est vraiment comme ça que j'écris
La police qui change en pleine phrase, les lignes non suivi, la taille des lettres qui changent aléatoirement
La police qui change en pleine phrase, les lignes non suivi, la taille des lettres qui changent aléatoirement
il y a un an
On est trop pareil Feu
Et tu sais ce qu'on dit sur ceux que se ressemblent
Et tu sais ce qu'on dit sur ceux que se ressemblent
Moi aussi tu veux pas plutôt te mettre avec moi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je viens d'aller voir des exemples c'est vraiment comme ça que j'écris
bah montre
il y a un an
On dirait mon écriture hahaha
il y a un an
Moi aussi tu veux pas plutôt te mettre avec moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnes moi une phrase a écrire
je suis littéralement le joker du film joker de 2019 (2019)
il y a un an
Donnes moi une phrase a écrire
il y a un an
je suis littéralement le joker du film joker de 2019 (2019)
En haut c'est en m'appliquant et en bas c'est en allant vite comme si on était en cours
Honnêtement je trouve que ça va par rapport a l'école, mais bon a l'époque j'étais forcé d'écrire 7h par jour super vite donc ça joue je pense
Honnêtement je trouve que ça va par rapport a l'école, mais bon a l'époque j'étais forcé d'écrire 7h par jour super vite donc ça joue je pense
il y a un an
ça va c lisible et mignon
il y a un an
Donnes moi une phrase a écrire
Le CACA
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Comme expliqué une phrase écrite comme ça je m'applique forcément un peu plus que 30h d'écrire comme a l'époque où j'étais en cours
En plus je tenais mal mon stylo tu coups je frottais ma main sur l'encre pas encore séché et y avait des tâches partout dans mes cahiers et mes mains
En plus je tenais mal mon stylo tu coups je frottais ma main sur l'encre pas encore séché et y avait des tâches partout dans mes cahiers et mes mains
il y a un an
125
Sur ce sujet0