Ce sujet a été résolu
Ils verront bien que tu n'es pas moi, et que tu es mieux
J'suis mieux qu'personne
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bonne nuit
Je tiens à présenter mes excuses pour ce terrible malentendu, j'répondais à litaire, jamais je me permettrais d'vous dire quand j'vais dormir
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
c'est pas trop dur de faire de la musique de cette manière ?
Si tu veux j'ai celle la ou il faut que je fasse le mixage
Si tu veux j'ai celle la ou il faut que je fasse le mixage
Non à vrai dire, c'est mieux comme ça, je n'ai pas appris à utiliser le logiciel. Le seul truc que j'ai, c est mes deux oreilles. Il faut savoir que quand j'avais 11 ans, j'étais à un an d'intégrer le conservatoire, de plus j étais le meilleur élève de solfège de l'académie, la prof m'avait mis exprès 99% en note finale pour que je puisse m'améliorer.
Et puis j ai tout abandonné du jour au lendemain, car ça ne me plaisait plus et me prenait trop de temps.
J'ai écouté, c'est mignon.
Et puis j ai tout abandonné du jour au lendemain, car ça ne me plaisait plus et me prenait trop de temps.
il y a 2 mois
Je tiens à présenter mes excuses pour ce terrible malentendu, j'répondais à litaire, jamais je me permettrais d'vous dire quand j'vais dormir
il y a 2 mois
Oui, il paraît que ce sont de bons appartements pour vivre, ils baignent dans la lumière
Mais je rase quand même
Mais je rase quand même
En meme temps l’idéologie brute et sociale du brutalisme est nauséabonde, rien de beau ne peut être engendré par ce mouvement
J’aime bien le minimalisme moderne de Tadao Andō par contre
J’aime bien le minimalisme moderne de Tadao Andō par contre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Non à vrai dire, c'est mieux comme ça, je n'ai pas appris à utiliser le logiciel. Le seul truc que j'ai, c est mes deux oreilles. Il faut savoir que quand j'avais 11 ans, j'étais à un an d'intégrer le conservatoire, de plus j étais le meilleur élève de solfège de l'académie, la prof m'avait mis exprès 99% en note finale pour que je puisse m'améliorer.
ah oki bizarre mais ça ne sert à rien de se forcer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu jouais quoi comme instrument ? Moi de la trompette
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
ah oki bizarre mais ça ne sert à rien de se forcer
Non, j'ai déconné grave, j'aurais sûrement eu une meilleure destinée.
Tout est parti d'une embrouille avec la prof de solfège. J'ai eu vent qu'elle avait confié à des collègues que c'était le plus grand regret de sa vie.
Tout est parti d'une embrouille avec la prof de solfège. J'ai eu vent qu'elle avait confié à des collègues que c'était le plus grand regret de sa vie.
il y a 2 mois
Tu jouais quoi comme instrument ? Moi de la trompette
Du Piano, comme tout giga chad.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Du Piano, comme tout giga chad.
Les giga chad fanfaronnent avec leurs trompettes bruyantes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Ça y est sisyphe devient aussi le joker
il y a 2 mois
Les giga chad fanfaronnent avec leurs trompettes bruyantes
En vérité jouer savoir jouer un instrument de musique est largement suffisant pour prétendre au titre de chad.
il y a 2 mois