Ce sujet a été résolu
L'architecture brutaliste purée
Cette masse monolithique immonde qui nie le paysage.. La rupture n'est même pas intéressante, ça transpire le geste d'architecte egocentré et ne vise qu'à provoquer sottement
Cette masse monolithique immonde qui nie le paysage.. La rupture n'est même pas intéressante, ça transpire le geste d'architecte egocentré et ne vise qu'à provoquer sottement
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
j'ai bien aimé celle avec les singes elle est rigolote
Content que cela te plaise.
il y a 2 mois
Les fenêtres panoramiques qui déshabillent plus qu'elles ne cadrent, les petites lucarnes dysharmoniques, la passerelle de chantier industriel, les proportions pesantes, la composition volumétrique sans articulation avec le terrain, la rigidité orthogonale, la pauvreté d'invention, l'austérité du béton nu, pas de jeu, aucune porosité, générosité ni chaleur, je trouve ça si nul
il y a 2 mois
Pour être plus précis, j'ai fait ces sons avec mon meilleur ami de l'époque, il s'occupait du logiciel qu'il maîtrisait, et je donnais toutes les idées pour les musiques.
c'est pas trop dur de faire de la musique de cette manière ?
Si tu veux j'ai celle la ou il faut que je fasse le mixage
Si tu veux j'ai celle la ou il faut que je fasse le mixage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
´fin, surprenant plutôt, j'aurais pensé tenir le même discours que toi
Je ne me connais plus si bien
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
en plus vainqueur 2020 , et l'intérieur est meme pas fonctionnel et pratique, juste moche, c'est horrible, a raser d'urgence pour planter des arbres à la place
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
C'est marrant j'aime bien
C'est notre premier point de divergence
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J’ai deja dormi dans la cité radieuse, l’intérieur des appartements est plutot sympa pour des hlm
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
´fin, surprenant plutôt, j'aurais pensé tenir le même discours que toi
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Les fenêtres panoramiques qui déshabillent plus qu'elles ne cadrent, les petites lucarnes dysharmoniques, la passerelle de chantier industriel, les proportions pesantes, la composition volumétrique sans articulation avec le terrain, la rigidité orthogonale, la pauvreté d'invention, l'austérité du béton nu, pas de jeu, aucune porosité, générosité ni chaleur, je trouve ça si nul
maison de pur golem
il y a 2 mois
À qui parles-tu ?
À toi, ou à lui avec nous comme témoins
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
en plus vainqueur 2020 , et l'intérieur est meme pas fonctionnel et pratique, juste moche, c'est horrible, a raser d'urgence pour planter des arbres à la place
il y a 2 mois
C'est notre premier point de divergence
Ils verront bien que tu n'es pas moi, et que tu es mieux
Grande fantaisie
il y a 2 mois
J’ai deja dormi dans la cité radieuse, l’intérieur des appartements est plutot sympa pour des hlm
Oui, il paraît que ce sont de bons appartements pour vivre, ils baignent dans la lumière
Mais je rase quand même
Mais je rase quand même
il y a 2 mois
je rigole pas il y a un an j'ai du voir sur youtube une video sur les erreurs d'amenagement qui paraissent bien mais a ne surtout pas faire et des escaliers comme ça c'est non
c'est comme les escalier en bois sans rambarde qui ne comportent que les marches, ultra dangereux pour rien
c'est comme les escalier en bois sans rambarde qui ne comportent que les marches, ultra dangereux pour rien
il y a 2 mois