Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@popamantis tu étudies dans quoicoubeh mtn
Elle étudie les pieds et l'odeur du fion pendant la levrette
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous vous parlez dans le cadre de la mise en place d'un système préventif généralisé qui permette de tester chaque enfant, sans doute dans l'objectif que vous vous donnez, votre solution est la meilleure, mais si moi je me place du point de vue du parent attentif à son enfant, je n'ai pas envie d'introduire ce genre de notions dans la pensée de mon enfant aussi brutalement que ce qui est fait, parce que ma première priorité c'est sa pureté d'imagination
Dans ce cas même si c’est compliqué, il faut mettre tes enfants en école à la maison ou en privé hors contrat
Dans les chiffres que j’avais il me semble que le taux de victime d’abus pedophiles est de 3 par classe ( on va dire 1/10 ) ce qui est énorme. C’est à cause de ce chiffre effarant que ce système préventif a été mis en place
Tout le monde aimerait la pureté et l’innocence pour son enfant mais face à tant de victime, tout en sachant que ça peut efficacement les aider, on ne peut pas fermer les yeux dessus
Dans les chiffres que j’avais il me semble que le taux de victime d’abus pedophiles est de 3 par classe ( on va dire 1/10 ) ce qui est énorme. C’est à cause de ce chiffre effarant que ce système préventif a été mis en place
Tout le monde aimerait la pureté et l’innocence pour son enfant mais face à tant de victime, tout en sachant que ça peut efficacement les aider, on ne peut pas fermer les yeux dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@popamantis tu étudies dans quoicoubeh mtn
Biologie cellulaire et génétique 🤓
Et toi que deviens tu ?
Et toi que deviens tu ?
il y a un an
Birate j’en parlerais dans mon livre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pareil pour toute les femmes !
il y a un an
Tu dis ça mais tu vas scruter chaque page pour voir si je mentionne une fois ton blase
il y a un an
L'ASSISTANCE GOOGLE QUI S'OUVRE EN BOUCLE PITIÉ JE VZUS ME SUICICIDER JE RIGOLE MAS MOK TELERPEOEOEOELE
il y a un an
ça correspond à ce que je dis, il n'y a pas à parler du consentement à etre touché et à définir pénis/vagin à un enfant de primaire dans le cadre dans lequel je me place
en fait fondamentalement c'est un problème en rapport à l'Etat et la vie privé
tu as raison que l'etat ne devrait pas a se mêler a l'education parentale, mais je vois pas comment trouver un moyen de lutter contre la pédophilie sans avoir une implication dans le privé en passant par l'ecole permettant de détecter les enfants victimes de pédophilie ( et ça fonctionne comme l'a démontré Popa )
ou alors on ne répond plus a ces questions là et tant mieux pour tes futurs enfants, tant pis pour les futures victimes qui auraient pu etre détectés
tu as raison que l'etat ne devrait pas a se mêler a l'education parentale, mais je vois pas comment trouver un moyen de lutter contre la pédophilie sans avoir une implication dans le privé en passant par l'ecole permettant de détecter les enfants victimes de pédophilie ( et ça fonctionne comme l'a démontré Popa )
ou alors on ne répond plus a ces questions là et tant mieux pour tes futurs enfants, tant pis pour les futures victimes qui auraient pu etre détectés
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
155
Sur ce sujet0