Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai oublié le passage ou il faut rire parce qu'un adulte de 18 ans menace de tuer un enfant de 14 pour un message envoyé a sa petite soeur
mais bon forcement a vivre dans une société ultra violente ça vous choque plus c'est du comique
c'est du grand remplacement mental
mais bon forcement a vivre dans une société ultra violente ça vous choque plus c'est du comique
c'est du grand remplacement mental
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Imagine une meuf écrit et chante une chanson d'amour sur toi aussi magnifique
Pourquoi on est né à une époque qui ne fait plus ce genre de femmes ?
Pourquoi on est né à une époque qui ne fait plus ce genre de femmes ?
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprendre le consentement aux enfants ok mais qui nous redpill à temps avant que les meufs s'en charge ?
il y a un an
Ouais j'avoue vous avez raison
Perso premier amour à 15 ans on a tout fait ensemble et ensuite elle m'a cuck, je la remercie maintenant je suis blindé
Perso premier amour à 15 ans on a tout fait ensemble et ensuite elle m'a cuck, je la remercie maintenant je suis blindé
il y a un an
Ouais j'avoue vous avez raison

il y a un an
Apprendre le consentement aux enfants ok mais qui nous redpill à temps avant que les meufs s'en charge ?
c'est notre taffe en faitent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
97
Sur ce sujet0