Ce sujet a été résolu
les pensées de Joseph Joubert
https://fr.wikisource.org[...]sais_et_maximes_(Joubert)
il y a 7 mois
pyramide
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Bloc de granite de 80 tonnes
Il y a 12 000 ans
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 7 mois
Il y a 12 000 ans
Taillé parfaitement avec un burin en cuivre et un maillet en bois

il y a 7 mois
Taillé parfaitement avec un burin en cuivre et un maillet en bois
Les mecs en slip qui tapais la pierre et qui arrivent à un résultat où encore aujourd'hui, avec la télémétrie laser, on a du mal
il y a 7 mois
Les mecs en slip qui tapais la pierre et qui arrivent à un résultat où encore aujourd'hui, avec la télémétrie laser, on a du mal
Ils avaient "la technique"

il y a 7 mois
Ils avaient "la technique"
La technique des anciens astronautes les bâtisseurs qui utilisais les pyramides pour avoir l'électricité
il y a 7 mois
j'ai pensé que ça pourrait te plaire et c'est facile à picorer sur les sujets qu'on veut
il y a 7 mois
il y a 7 mois