Ce sujet a été résolu
Ça peut aller y'a 1 seul restau à 50km à la ronde, ils prennent pas la carte et le seul DAB à 50km à la ronde n'est pas du au même endroit
J'ai fais des trajet de 30min en croisant max 1 voiture ça fait du bien
J'ai fais des trajet de 30min en croisant max 1 voiture ça fait du bien
Non d'un petit bonhomme ! Ça ne m'aurait pas déplu non plus. Contente que cette journée ait été agréable pour toi.
il y a 2 mois
Le pauvre...
Est-ce que je vis réellement dans le même monde que lui ?
Est-ce que je vis réellement dans le même monde que lui ?
il y a 2 mois
Comment ?! Mais pourquoi ?
Elle a partagé la vidéo de l'anesthésiste taré qui avait violé une patiente anesthésiée
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Le château était cool ils ont restauré le petit village et ils ont mis plein de trucs d'époque avec des explications

il y a 2 mois
pour post d'une video d'une femme qui se fait violer dans son sommeil
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Elle a partagé la vidéo de l'anesthésiste taré qui avait violé une patiente anesthésiée
Je comprends pas. C'est son topic. Elle a eu le temps de le réfléchir. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?
C'était un instant de colère contre certaines hommes ?
C'est dommage. J'aurais préféré qu'elle explique ce qu'elle voulait exprimer plutôt que de poster ça.
C'était un instant de colère contre certaines hommes ?
C'est dommage. J'aurais préféré qu'elle explique ce qu'elle voulait exprimer plutôt que de poster ça.
il y a 2 mois
Alors oui euh c'est un robot qui vient de Mouldavie
Pour tous vos légumes à la forme plus ou moins cylindrique vous pouvez rapidement les couper avec ce robot
Vous prenez votre légume
Vous l'insérez dans le moule (celui avec lequel vous démoulez souvent vos cakes là), progressivement sans forcer sur le mécanisme
(Le mécanisme ressemble à peu près à ça :
Ce qui va provoquer la sortie de rondelles aux proportions optimales depuis l'autre moule
Voilà votre légume est parfaitement découpé
Et si vous voulez plus de détails j'men fous
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois