Ce sujet a été résolu
bof il faudrait tout reprendre de 0 pour lui expliquer les problèmes logiques du rationalisme, la nature de la croyance, la médiocrité des épistémologies cantonnées à l'empirisme, la valeur de l'intuition et du sentiment, les conditions nécessaires à la possibilité d'une axiologie bien fondée, etc, etc. et il faudrait qu'il veuille bien tout appréhender avec ouverture d'esprit, il est juste trop psychorigide en l'état des choses pour pouvoir être sensible à une vérité plus profonde que la structure caricaturale et rassurante dans sa finitude qu'il a en guise de vision de l'existence
Et t'es tellement bouffie d'arrogance et de certitudes que tu crois que je suis pas au courant de tout ça, simplement j'en arrive pas à la même conclusion que tes conneries parce que tes conneries ne se basent pas uniquement pas sur ça mais aussi sur tes délires psychotiques. C'est ça ton problème, t'es incapable de percevoir la pensée d'autrui et tu réduis les humains qui te sucent pas la bite à des golems qui n'ont aucune vie, aucune expérience, aucune individualité et qui ne sont pas donc dignes d'échange
Et c'est quand même bien gonflé de traiter QUI QUE CE SOIT de psychorigide par contre

Et c'est quand même bien gonflé de traiter QUI QUE CE SOIT de psychorigide par contre
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Comment les gens font pour vivre sans voiture ?
il y a 2 mois
BdT
2 mois
Sainte je connais un fou certifié et je te jure qu'il est plus normal que toi
Son copain va te casser la gueule
https://x.com/Snn_wf/status/1924135001144058308
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
BdT
2 mois
Sainte je connais un fou certifié et je te jure qu'il est plus normal que toi
la vérité est plus folle aux yeux du monde que la folie même
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Dire que Dieu nous prive de Sainte sous drogue
Elle a l'ivresse sans le flacon, une preuve que Dieu existe les golemix
il y a 2 mois
Delit
2 mois
Dire que Dieu nous prive de Sainte sous drogue
On m'a promis sainte bourrée le dimanche je l'ai tjs pas eu
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Et t'es tellement bouffie d'arrogance et de certitudes que tu crois que je suis pas au courant de tout ça, simplement j'en arrive pas à la même conclusion que tes conneries parce que tes conneries ne se basent pas uniquement pas sur ça mais aussi sur tes délires psychotiques. C'est ça ton problème, t'es incapable de percevoir la pensée d'autrui et tu réduis les humains qui te sucent pas la bite à des golems qui n'ont aucune vie, aucune expérience, aucune individualité et qui ne sont pas donc dignes d'échange

bah si tu t'étais vraiment interrogé sur les questions fondamentales tu serais pas un énième golem athée fan de Dawkins, donc j'en conclus que tu ne l'as fait que superficiellement ou bien que tu n'en as pas pris la mesure
il y a 2 mois
On m'a promis sainte bourrée le dimanche je l'ai tjs pas eu
il y a 2 mois
EUUUUH alors faut un petit temps d'adaptation je trouve et y'a des trucs PAS CLAIR, plus sous entendu, mais une fois que t'as compris oui totalement
En fait sache juste que là ton endurance se vide à CHAQUE ACTION hors marche, si tu cours, tu saute, tu tapes, ton endurance baisse, et avec une endurance plus baisse, t'as moins de chance de toucher ou pouvoir lancer des sorts
Hormis ça, oui c'est facile à prendre en main
Faut juste aimer chercher aussi, les seules indications c'est dans ton journal de quête pour te dire "va au nord de la ville, en suivant la rivière tu dois traverser un pont, sur la route tu verras un panneau pour telle ville et à ce moment là prends à l'ouest", vraie folie le jeu
En fait sache juste que là ton endurance se vide à CHAQUE ACTION hors marche, si tu cours, tu saute, tu tapes, ton endurance baisse, et avec une endurance plus baisse, t'as moins de chance de toucher ou pouvoir lancer des sorts
Hormis ça, oui c'est facile à prendre en main
Faut juste aimer chercher aussi, les seules indications c'est dans ton journal de quête pour te dire "va au nord de la ville, en suivant la rivière tu dois traverser un pont, sur la route tu verras un panneau pour telle ville et à ce moment là prends à l'ouest", vraie folie le jeu
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Orsik me manque
il y a 2 mois
bah si tu t'étais vraiment interrogé sur les questions fondamentales tu serais pas un énième golem athée fan de Dawkins, donc j'en conclus que tu ne l'as fait que superficiellement ou bien que tu n'en as pas pris la mesure
Non juste que j'ai pas forcé mes certitudes partout où je le pouvais, et que je sais (au moins j'essaie de savoir) ce que je ne sais pas

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Elle est entrain d humilier apex sur tous les plans, fais la même chose avec moi
Tu es devenu vulgaire
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois