InscriptionConnexion
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Je retiens que Lysaelia a dit "J'ai plein de désaccord avec Sainte" par contre la moindre connerie racontait il vient répondre "elle a raison"
:rougeyron_clope:
On a la liste des désaccords en question ?
il y a 2 mois
J'ai plus de pq a l'aide !!!Image
bah mange narvalo
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
bof il faudrait tout reprendre de 0 pour lui expliquer les problèmes logiques du rationalisme, la nature de la croyance, la médiocrité des épistémologies cantonnées à l'empirisme, la valeur de l'intuition et du sentiment, les conditions nécessaires à la possibilité d'une axiologie bien fondée, etc, etc. et il faudrait qu'il veuille bien tout appréhender avec ouverture d'esprit, il est juste trop psychorigide en l'état des choses pour pouvoir être sensible à une vérité plus profonde que la structure caricaturale et rassurante dans sa finitude qu'il a en guise de vision de l'existence
:love2manga:
:Ellie_zinzolin:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Source : Allah
Source : mes cours d'histoire de la musique car la musique pre antiquité était essentiellement a but religieux et rituels/ceremoniels, avec d'abord des danses et des percussions joues par exemple avec des litophones

On a aussi retrouvé des flutes datant de plus de 50 000 en os, et il faut mentionner L'archéo-accoustique :
les grottes préhistoriques n'etaient pas choisis au hasard mais la qualité sonore et les résonances jouait aussi un rôle important

La musique et la religion sont étroitement liés depuis des millénaires et des millénaires
:Kakashi_valide:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
On a la liste des désaccords en question ?
Est ce qu'on a vraiment envie de voir une liste inventé de toute pièce ?
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Dieu n'a jamais sortis Mauvais Oeil et Temps Mort, qu'il se remette en question avec sa "bible" la
Il nous a offert son fils par amour
:Chat_quoi_:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Est ce qu'on a vraiment envie de voir une liste inventé de toute pièce ?
Ce serait pas la première fois, mais là en l'occurence j'aimerais bien voir ne serait-ce qu'un élément de la liste
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Source : mes cours d'histoire de la musique car la musique pre antiquité était essentiellement a but religieux et rituels/ceremoniels, avec d'abord des danses et des percussions joues par exemple avec des litophones

On a aussi retrouvé des flutes datant de plus de 50 000 en os, et il faut mentionner L'archéo-accoustique :
les grottes préhistoriques n'etaient pas choisis au hasard mais la qualité sonore et les résonances jouait aussi un rôle important

La musique et la religion sont étroitement liés depuis des millénaires et des millénaires
Alors pourquoi les musulmans interdisent les instruments ?
:risibli:
il y a 2 mois
Ouvre ses chakras sis, c'est aussi simple que ça
je ne peux pas moi, c'est à lui de le vouloir
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
:Ellie_zinzolin:
littéralement le fou du bus qui te raconte des trucs mystiques
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

Si il faut c'était juste freestyle skyrock sous champi hein, t'en sais rien
il y a 2 mois
Pas tous, c'est surtout certain mouvement particulièrement venant d'Arabie Saoudite
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
littéralement le fou du bus qui te raconte des trucs mystiques
Qd tu parles avec le y au bout de 5min de conversation ça donne pareil sah
Don't you love me ?
il y a 2 mois
la musique n'est pas la musique instrumentale
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je ne peux pas moi, c'est à lui de le vouloir
Montre lui la voie
il y a 2 mois
Sainte je connais un fou certifié et je te jure qu'il est plus normal que toi
:hhhggg:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Comment les gens font pour vivre sans voiture ?
:Chaton_Explosion:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Sainte c'est le Muslim radicalisé de la cite qui te casse les couilles H24 avec sa putain de religion
Image Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Pas tous, c'est surtout certain mouvement particulièrement venant d'Arabie Saoudite
Oui je parlais de ceux là spécifiquement, j'ai fais un amalgame grossier mais ça me semblais pas forcément très pertinent de corriger, je suis pas en grand expert du sujet mais là de tête il y a Yusuf Islam (après sa conversion, avant c'était Cat Stevens) et Idir qui sont des musulmans qui ont eu une grande notoriété par exemple
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Sainte je connais un fou certifié et je te jure qu'il est plus normal que toi
:hhhggg:
Il est pas certifié Sainte alors
:coeur6:
il y a 2 mois