InscriptionConnexion
Stella
Stella
4 mois
À part Ray je vois pas
Bah il est à fond dans les trucs style Houria Bouteldja indigénisme mais je pense pas qu'il cherche son safe space ou à cancel des gens. Il est sur JVC / Onche et pas sur Reddit France
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Non, c'est assez rare les personnes trans qui vont au bout de la transition de genre
:chat_pipe:

Moi ce que j'aime pas c les non-binaires et tout ça
"Si elle se sent vraiment femme je vois pas de pb" c'est adhérer à la logique transgenriste hein
:Boomer_epaules:

Et le pb il est évident IL va se retrouver avec un trou en forme de vulve non fonctionnelle , son mec va le larguer car si il a pris une femme a bite c'est pas pour rien, dépression suicide et pendant ce temps il aura bien nourri l'industrie pharma
:Boomer_vert:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
C infernal
:menhera_cry:
Bah ouais ça doit être chiant de changer les draps tout les jours
:stupefait:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
T
Do we know you mister
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Je reste un peu j'attends un virement krkrkrkr
Bon ben je vais pas le faire tout de suite alors
:CS_Know:
Image
il y a 4 mois
Toast
:Joker_content:
Chad pas du tt woke
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Chad pas du tt woke
T
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Do we know you mister
Pire delire du forum vivement que ça se tasse
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Ils sont à contre-courant sur certaines choses aussi, sinon ils traîneraient ailleurs
Sauf Popa
:risitas_hanches:
Une vrai anomalie celle là
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
"Si elle se sent vraiment femme je vois pas de pb" c'est adhérer à la logique transgenriste hein
:Boomer_epaules:

Et le pb il est évident IL va se retrouver avec un trou en forme de vulve non fonctionnelle , son mec va le larguer car si il a pris une femme a bite c'est pas pour rien, dépression suicide et pendant ce temps il aura bien nourri l'industrie pharma
:Boomer_vert:
Non je pense que la dysphorie existe et que l'on peut être né dans le mauvais corps
Rien de woke à ça
Moi je pense juste que c'est rare et que certains le font par mode/une conception erronée de la chose
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
T
Aucune idée ?
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Pire delire du forum vivement que ça se tasse
Nn le pire c les stickers cigarettes
il y a 4 mois
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Aucune idée ?
Philippe Poutou président ou rien
il y a 4 mois
Stella
Stella
4 mois
Non je pense que la dysphorie existe et que l'on peut être né dans le mauvais corps
Rien de woke à ça
Moi je pense juste que c'est rare et que certains le font par mode/une conception erronée de la chose
La dysphorie existe y'a pas de débat , mais "être né dans le mauvais corps" c'est de la propagande ça ne veut rien dire. Le corps que la nature nous a donné est le notre pour toujours il faut l'accepter
il y a 4 mois
:chat_pas_beau:
. . .
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Chad pas du tt woke
T
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
La dysphorie existe y'a pas de débat , mais "être né dans le mauvais corps" c'est de la propagande ça ne veut rien dire. Le corps que la nature nous a donné est le notre pour toujours il faut l'accepter
Ouais sur ça on sera pas d'accord..
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Chad pas du tt woke
Ok ouf j'avais peur
:Joker_salut:
il y a 4 mois
Apex
Apex