Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsiat et européen ça s'entend bien généralement en caractère
Bah pour l’instant tout match
Physiquement elle est grave mignonne on s’est vu en vidéo je m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un comme elle s’intéresse à moi
Humainement elle est stable et veux bien me connaître sur tout les points
Physiquement elle est grave mignonne on s’est vu en vidéo je m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un comme elle s’intéresse à moi
Humainement elle est stable et veux bien me connaître sur tout les points
Soldat D’ Allah
il y a un an
On va se voir dans les mois à venir !
On sait que pour l’instant on se plaît beaucoup, on arrive à discuter un peu en visio, mais on confirmera officiellement les choses lors de l’irl !
On sait que pour l’instant on se plaît beaucoup, on arrive à discuter un peu en visio, mais on confirmera officiellement les choses lors de l’irl !
Soldat D’ Allah
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que je vais à la salle ce soir sachant que ça fait 3h que je lutte pour ne pas m'endormir et que j'ai un rdv demain a 10h du mat
il y a un an
Stella
1 an
JE M'EN VAAAAIS

YouTube
Vidéo YouTubeUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Est ce que je vais à la salle ce soir sachant que ça fait 3h que je lutte pour ne pas m'endormir et que j'ai un rdv demain a 10h du mat
ton combat dans la vie --------> aller à la salle
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ton combat dans la vie --------> aller à la salle
Bouffe moi le micro pénis toi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Est ce que je vais à la salle ce soir sachant que ça fait 3h que je lutte pour ne pas m'endormir et que j'ai un rdv demain a 10h du mat
il y a un an
Bouffe moi le micro pénis toi
non c'est gay demande à @mael
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Va dormir et recale toi normalement
Mais du coup j'y vais ou pas ?
il y a un an
Mais du coup j'y vais ou pas ?
Ça va t'empêcher de dormir, avoir un bon rythme de sommeil c'est plus important, vas y demain après ton rdv
il y a un an
91
Sur ce sujet0