InscriptionConnexion
Ah merde j'avais pas compris moi non plus
Image
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 mois
Tu es devenu vulgaire
:abasourdi_transp:
Oui j'ai été méchant, punis moi
Image Image
il y a 2 mois
Pure calomnie honteuse, mais comme j'ai dis c'était pas très clair comment marche l'endurance, en fait faut savoir que t'as une formule qui est ton entraînement avec l'arme et ton niveau d'endurance au moment de l'attaque, en sachant que t'as bcp plus d'arme qu'avant, si t'as 20 en épée courte mais que tu joues avec une lance où tu as 5, et qu'en plus tu as couru partout et donc une endurance à 0, alors oui là tu ne toucheras pas la cible
:Chapignon:

Mais comme on est habitué à toucher la cible dès que l'arme touche quelqu'un "visuellement", alors les gens comprennent pas (et ça fait sens, mais dans un RPG ça marche pas trop comme ça)
:Chapignon:
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Non juste que j'ai pas forcé mes certitudes partout où je le pouvais, et que je sais (au moins j'essaie de savoir) ce que je ne sais pas
:(
oui tu as abandonné la quête de compréhension de l'existence en inventant des prétextes pour ne pas arriver à des conclusions qui dépassent tes préjugés quoi
:love2manga:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Trop mignonne l’image
Oui je cherche la vraie bd elle est introuvable ça me rend zinzin, j'avais lu une autre de l'auteure j'avais bien aimé
:chat_lunettes:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Oui je cherche la vraie bd elle est introuvable ça me rend zinzin, j'avais lu une autre de l'auteure j'avais bien aimé
J'te spoil la fin Image
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
oui tu as abandonné la quête de compréhension de l'existence en inventant des prétextes pour ne pas arriver à des conclusions qui dépassent tes préjugés quoi
Qd t'es bête comme ça tu me rends loco épouse moi dégage le cuck de ziziphe
:chaktigre:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Oui je parlais de ceux là spécifiquement, j'ai fais un amalgame grossier mais ça me semblais pas forcément très pertinent de corriger, je suis pas en grand expert du sujet mais là de tête il y a Yusuf Islam (après sa conversion, avant c'était Cat Stevens) et Idir qui sont des musulmans qui ont eu une grande notoriété par exemple
:risibli:
Bah aucune idée du coup ils sont juste allumés
:AD_Laurent_2:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Ahahha toi aussi il t'a énervé au final
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Dire que Dieu nous prive de Sainte sous drogue
ça c'est une catastrophe pour le coup
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Non je veux sa meuf en sah elle est trop trop drôle
:ChatZoomColere2:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Après y'a beaucoup beaucoup de répétitions d'intérieurs etc.. dans Daggerfall dû à sa génération justement, et je sais plus si c'est Arena ou celui là qui a la réputation d'être le jeu le plus bugué de l'histoire
:jerry:

Mais perso je le tenterais bien à l'occas'
:Chanane:

Pas vraiment car quand je vois l'état d'Oblivion Remaster de merde qui prends 120go (alors que c'était 6gb à l'époque) franchement on est pas prêt de l'installer
:ouyo:

Par contre, pour Morrowind, tu as un projet qui fais les maps des autres contrées, on y retrouve déjà Skyrim, Morrowind (car dans Morrowind on joue que dans Vvardenfell qui est une des régions de Morrowind), et une partie de Cyrodiil avec Anvil qui est sortie il y a 4 mois
:coeur6:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Non je veux sa meuf en sah elle est trop trop drôle
:ChatZoomColere2:
Nn elle a fall down arrête de sucer et respecte toi oukhty
Image Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Non, juste je ne m'enfonce pas dans tes délires mystiques en me disant que si j'y crois très fort alors c'est formellement démontré

Enfin je veux dire que même pour des questions de la vie courante, tu racontes de la merde à presque tous les niveaux et tu te fais fréquemment rabrouer par quiconque à un peu les pieds sur terre ? J'allais te demander si c'était pas suffisant pour remettre un peu tes certitudes et ta manières de percevoir le monde en question mais bon on sait tous les deux que ce ne sera jamais le cas

Fin je sais mais en tout cas perso si sur un sujet particulier je sais que je suis seul contre tous, j'essaie au moins de creuser pourquoi cette disparité, sans forcément me soumettre à l'opinion majoritaire mais au moins en essayant d'identifier le point de contention. Ca doit être parce que je suis psychorigide après
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Nn elle a fall down arrête de sucer et respecte toi oukhty
Moi je l'aime bien comme ça
:moomin_love1:
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
:Cette_tete_de_con_gif:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Bah aucune idée du coup ils sont juste allumés
:AD_Laurent_2:
Certes mais j'aurais aimé la version de lysaelia
:Risitas-mrd:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
t'es notre fille
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Anouk Ricard ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
C'est des jets de dés comme un Jeu de rôle, pareil pour les ennemis qui t'attaque.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois