Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Non non en vrai on va rester là, c'est mieux quand elle ferme sa gueule

BIGRE
C'est très très rare que tu t'exprimes ainsi
C'est très très rare que tu t'exprimes ainsi
il y a 2 mois
BdT
2 mois
Sainte en mode low iq et son esclave de poche c'est peak blabla
L'esclave de poche qui pourrait juste être remplacé par un script qui poste "elle a raison" de manière aléatoire
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous serez transformés en singe et en porc.
Je suis déjà un porc comme un bon gwer
gruik gruik 🐖
gruik gruik 🐖
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Être athée c'est comme être illettré
Dieu n'a jamais sortis Mauvais Oeil et Temps Mort, qu'il se remette en question avec sa "bible" la
il y a 2 mois
L'esclave de poche qui pourrait juste être remplacé par un script qui poste "elle a raison" de manière aléatoire
Mais en vrai j'aime bien moi c'est tjs aussi drôle à voir
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Et je pense être une 0 tout qui aspire à un avenir meilleur !
Tu a fais un elfe des bois ?
Tu a fais un elfe des bois ?
Être 0 tout pour pouvoir facilement devenir 1 rien
Non j'ai fais une elfe noire ! Car je suis RP !
Initialement j'avais prévu une brétonne mais je voyais pas trop comment la lié au lore du jeu qui veut que je sois une réincarnation tout ça
Alors déjà je fais ma partie tranquillou avec mon elfe noire et ensuite si je rejoue peut-être que je ferais une brétonne, mais bon après l'histoire je fais les DLC + Tamriel Rebuilt etc donc je lâcherais pas ma sauvegarde de si tôt finalement
Non j'ai fais une elfe noire ! Car je suis RP !
Initialement j'avais prévu une brétonne mais je voyais pas trop comment la lié au lore du jeu qui veut que je sois une réincarnation tout ça
Alors déjà je fais ma partie tranquillou avec mon elfe noire et ensuite si je rejoue peut-être que je ferais une brétonne, mais bon après l'histoire je fais les DLC + Tamriel Rebuilt etc donc je lâcherais pas ma sauvegarde de si tôt finalement
il y a 2 mois-PEMT
Lydra
2 mois
Être athée c'est comme être illettré
il y a 2 mois-PEMT
Soit pédagogue et explique lui
bof il faudrait tout reprendre de 0 pour lui expliquer les problèmes logiques du rationalisme, la nature de la croyance, la médiocrité des épistémologies cantonnées à l'empirisme, la valeur de l'intuition et du sentiment, les conditions nécessaires à la possibilité d'une axiologie bien fondée, etc, etc. et il faudrait qu'il veuille bien tout appréhender avec ouverture d'esprit, il est juste trop psychorigide en l'état des choses pour pouvoir être sensible à une vérité plus profonde que la structure caricaturale et rassurante dans sa finitude qu'il a en guise de vision de l'existence
il y a 2 mois
Ahi ça sent le bide
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je retiens que Lysaelia a dit "J'ai plein de désaccord avec Sainte" par contre la moindre connerie racontait il vient répondre "elle a raison"
il y a 2 mois
bof il faudrait tout reprendre de 0 pour lui expliquer les problèmes logiques du rationalisme, la nature de la croyance, la médiocrité des épistémologies cantonnées à l'empirisme, la valeur de l'intuition et du sentiment, les conditions nécessaires à la possibilité d'une axiologie bien fondée, etc, etc. et il faudrait qu'il veuille bien tout appréhender avec ouverture d'esprit, il est juste trop psychorigide en l'état des choses pour pouvoir être sensible à une vérité plus profonde que la structure caricaturale et rassurante dans sa finitude qu'il a en guise de vision de l'existence
Ouvre ses chakras sis, c'est aussi simple que ça
il y a 2 mois