Ce sujet a été résolu
Moi je maintiens elle était pas comme ça avant
T'étais juste amoureux, elle a toujours été comme ça

il y a 2 mois
Par coutume, par esprit de célébration, pour l'administratif ou pour fixer un cadre plus serein pour faire des enfants, enfin jsp mais j'imagine qu'il y a de ça
Il ne renvoie à rien de substantiel, mais je comprends que certains puissent vouloir un mariage civil
Il ne renvoie à rien de substantiel, mais je comprends que certains puissent vouloir un mariage civil
à part pour pas disperser l'héritage des enfants j'imagine pas de bonne raison
il y a 2 mois
je comprends pas les athées qui se marient
le mariage ça existe avant les religions la low iq
il y a 2 mois
Il y a bien des homos qui se marient aussi, c'est rare mais comme dit plus haut il y a parfois une recherche de normativité, le mariage reste une institution même déchristianisée et ce n'est pas parce qu'on est athée que l'on ne cherche pas de sens ou de sacré, c'est fondamentalement humain.
Ancien athée devenu déiste je ne vois pas énormément de différence dans ma vie, juste un changement de conceptions philosophiques.
Ancien athée devenu déiste je ne vois pas énormément de différence dans ma vie, juste un changement de conceptions philosophiques.
il y a 2 mois
Lache sa veste
il y a 2 mois
T'étais juste amoureux, elle a toujours été comme ça

Je sais pas j'ai vraiment envie de la tarter là et ses gros suceurs qui la suivent pour tout et rien aussi
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Il y a bien des homos qui se marient aussi, c'est rare mais comme dit plus haut il y a parfois une recherche de normativité, le mariage reste une institution même déchristianisée et ce n'est pas parce qu'on est athée que l'on ne cherche pas de sens ou de sacré, c'est fondamentalement humain.
Ce sont des paroles bien sages.
il y a 2 mois
putain mais je me prends l'armée des chevalier blancs des défenseurs de Sainte en plus
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
mais tu passes ta vie à troller comment tu veux qu'on te croie ? t'as juste un gros BPD
tu peux pas comprendre
il y a 2 mois
Je sais pas j'ai vraiment envie de la tarter là et ses gros suceurs qui la suivent pour tout et rien aussi
Me fait pas rire à 18h56 comme ça
il y a 2 mois
niknak
2 mois
putain mais je me prends l'armée des chevalier blancs des défenseurs de Sainte en plus
Touche pas à reine sainte
il y a 2 mois-PEMT
le mariage ça existe avant les religions la low iq
la religion existe depuis aussi longtemps que l'humanité
il y a 2 mois-PEMT
mais tu passes ta vie à troller comment tu veux qu'on te croie ? t'as juste un gros BPD
C'est Notre Reine laisse la tranquille !
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu peux pas comprendre
si ça te fait plaisir la e-girl
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Te laisse pas faire ils sont pas si forts que ça !!!
il y a 2 mois
En vrai il est lourd, je ne comprends pas son acharnement
Oui c’est relou
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois-PEMT