Ce sujet a été résolu
Bordel mais rappelez-vous qu'elle a forcé sur 15 PAGES pour dire que les humaines PONDAIENT
il y a 2 mois
Tu la feed et tu fais des attaques perso c’est pénible
honnêtement je la trouve inbuvable
elle vit que pour l'image de soi
je suis pas sur le blabla depuis lontemps mais j'ai remarqué quelque chose de flagrant : elle n'a JAMAIS dit quelque chose de positif sur quelqu'un
elle vit que pour que les gens la sucent je trouve ça pathétique
je suis pas sur le blabla depuis lontemps mais j'ai remarqué quelque chose de flagrant : elle n'a JAMAIS dit quelque chose de positif sur quelqu'un
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
T'iras regarder quand sissyphe la baiseras ou pas?
1. Je m’en fous
2. Ca risque pas d’arriver tout de suite, il faut qu’ils soient fiancés puis qu’ils se marient, puis qu’ils aient un chez soi
2. Ca risque pas d’arriver tout de suite, il faut qu’ils soient fiancés puis qu’ils se marient, puis qu’ils aient un chez soi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
tu veux trop ma chute
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
peu importe quand bien meme ça serait vrai ta réflexion de départ est débile parce que l'un n'a pas besoin de l'autre pour exister
le mariage n'a pas besoin de religion pour exister, mais il en a besoin pour naître et être justifié
il y a 2 mois
honnêtement je la trouve inbuvable
On est au courant, c’est pour ca qu’il faut pas la feed quand elle fait des bait obvious
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
le mariage ça existe avant les religions la low iq
Les religions existent depuis l'aube de l'humanité le low iq
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
Un rappeur français, Tonton du bled je crois
Je pensais que c’était encore une drôle de pratique sexuel
il y a 2 mois-PEMT
J'ai jamais vu Sainte autant rent free dans la tete de quelqu'un que ça
Premier post de la journée direct il est focus sur Sainte ayo
Même en ayant un peu bu avec ses amis irl il pense a sainte
sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte

Premier post de la journée direct il est focus sur Sainte ayo
Même en ayant un peu bu avec ses amis irl il pense a sainte
sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte

j'aime bien en vrai 

il y a 2 mois
On est au courant, c’est pour ca qu’il faut pas la feed quand elle fait des bait obvious
c'est ça vos arguments ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois