Ce sujet a été résolu
merci Jouhn enfin quelqu'un qui qui résiste face à l'envahisseur
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
si ça te fait plaisir la e-girl
tu me détestes parce que j'ai toujours raison
il y a 2 mois
Ayaaa mais tout le monde est de Bruxelles ?

non lui il est de liège ou un truc du genre je crois
il y a 2 mois
niknak
2 mois
merci Jouhn enfin quelqu'un qui qui résiste face à l'envahisseur
On sort de nos grottes pour leur montrer de quel bois on se chauffe, gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
non lui il est de liège ou un truc du genre je crois
Michel d'Ardennes
il y a 2 mois
tu me détestes parce que j'ai toujours raison
si ça peut te faire plaisir
les gens comme toi on peut pas les changer de toute façon
les gens comme toi on peut pas les changer de toute façon
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Bah travaille plus monami .
Moi aussi je suis sur le point de réussir ce que je veux mais je dois faire attention à ne pas reprendre certains comportements qui ont été nocif dans ma croissance par le passé .
C’est compliqué en ce moment.
Moi aussi je suis sur le point de réussir ce que je veux mais je dois faire attention à ne pas reprendre certains comportements qui ont été nocif dans ma croissance par le passé .
C’est compliqué en ce moment.
il y a 2 mois
Je sais pas j'ai vraiment envie de la tarter là et ses gros suceurs qui la suivent pour tout et rien aussi
Je pense que c'est juste parce qu'elle poste plusse, donc ça devient plus voyant à tes yeux
Et oui l'armée des suiveurs lui fait croire qu'elle est pertinente donc ça l'enfonce encore plus dans ses délires psychotiques (déjà que de base elle était immunisée à la remise en question), avant elle avait peut-être plus de réticence à aller à fond. Mais quand même les dingueries en pagaille sur la guerre civile, l'âme des noirs, les pauvres qui sont des golems, les fantômes qui sont réels, tout ça c'était déjà là depuis le quasi-début

Et oui l'armée des suiveurs lui fait croire qu'elle est pertinente donc ça l'enfonce encore plus dans ses délires psychotiques (déjà que de base elle était immunisée à la remise en question), avant elle avait peut-être plus de réticence à aller à fond. Mais quand même les dingueries en pagaille sur la guerre civile, l'âme des noirs, les pauvres qui sont des golems, les fantômes qui sont réels, tout ça c'était déjà là depuis le quasi-début

il y a 2 mois
niknak
2 mois
putain mais je me prends l'armée des chevalier blancs des défenseurs de Sainte en plus
Tu la feed et tu fais des attaques perso c’est pénible
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
fais pas genre tu vis que virtuellement personne te caclucle irl dans ton délire cottagerecore tu es obsédée par toi-même
J'ai jamais vu Sainte autant rent free dans la tete de quelqu'un que ça
Premier post de la journée direct il est focus sur Sainte ayo
Même en ayant un peu bu avec ses amis irl il pense a sainte
sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte

Premier post de la journée direct il est focus sur Sainte ayo
Même en ayant un peu bu avec ses amis irl il pense a sainte
sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte sainte

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
arrêtez d'embeter sainte !!!!!!!!!
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
on va pas partir sur un débat sur ce qu'est une religion mais non tu as tort
bah non j'ai raison, une religion c'est tout simplement une relation commune ritualisée au divin au sein d'une société, ça a toujours existé
il y a 2 mois
j'ai pas la ref
T'as pas connu ce mec qui disait "Papa vous aime bien" en bavant limite ?
il y a 2 mois
Tu la feed et tu fais des attaques perso c’est pénible
il y a 2 mois
T'iras regarder quand sissyphe la baiseras ou pas?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
bah non j'ai raison, une religion c'est tout simplement une relation commune ritualisée au divin au sein d'une société, ça a toujours existé
peu importe quand bien meme ça serait vrai ta réflexion de départ est débile parce que l'un n'a pas besoin de l'autre pour exister
il y a 2 mois