Ce sujet a été résolu
Tu me traites de faibles?
Il te connait mal de toute évidence
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Parcontre tu dis n'importe quoi pastek a une horde de suceur et orsik elle est en couple avec le chad du topic
orsik est en couple avec Apex ça la rend exécrable ? t'es con ou quoi
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
ok
S tier : orsik
A tier : parvati
B Tier : Lydra
C tier : je sais pas
E tier : Sainte
S tier : orsik
A tier : parvati
B Tier : Lydra
C tier : je sais pas
E tier : Sainte
Si tu mets lydra faut mettre bouclador et lysaelia aussi
il y a 2 mois
Parcontre tu dis n'importe quoi pastek a une horde de suceur et orsik elle est en couple avec le chad du topic
il y a 2 mois
Je comprends pas les athées tout court moi
Moi je comprend pas les croyants
il y a 2 mois
orsik est en couple avec Apex ça la rend exécrable ? t'es con ou quoi
????????????????????????????????????
il y a 2 mois
Il te connait mal de toute évidence
je vais sourir pendant la bagarre il va rien comprendre
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'aime pas sainte je la trouve exécrable totelement imbue d'elle-même on lui donne du gaz juste parce c'est une meuf
alors que pasket et orsik dont adobanles mais les pucelards adorent être humiliés et dominés apparemment
alors que pasket et orsik dont adobanles mais les pucelards adorent être humiliés et dominés apparemment
il y a 2 mois
Il est bi ton copain ?
Non pas du tout. Il a juste un truc pour les filles à zizi. Pas shemale dominatrice mais juste une fille a peu près avec un truc en plus.
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'aime pas sainte je la trouve exécrable totelement imbue d'elle-même on lui donne du gaz juste parce c'est une meuf
La police du forum t'ordonne de suivre les règles de bienséance élémentaires, comme ecrites ici:
Donc défoulement sur Sainte, INTERDIT
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Si tu mets lydra faut mettre bouclador et lysaelia aussi
je parle de kheyettes avec un vagin
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Non pas du tout. Il a juste un truc pour les filles à zizi. Pas shemale dominatrice mais juste une fille a peu près avec un truc en plus.
il y a 2 mois
????????????????????????????????????
il y a 2 mois
Après on nous critique quand on communique pas avec les nouveaux
il y a 2 mois