Ce sujet a été résolu
v'la la mentalité de cuck. waaa
en fait je t'explique le topic est divisé entre bourgeois et racailles mentales d'où les tensions quotidiennes 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
en fait je t'explique le topic est divisé entre bourgeois et racailles mentales d'où les tensions quotidiennes 

Va envoyer ton cul a des pères de famille toi au lieu de dire n'importe quoi
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois

il y a 2 mois

T
il y a 2 mois
Non c'est lui
https://x.com/Snn_wf/status/1924135001144058308
Apparemment le mec dans la vidéo se tape des trap/trans

il y a 2 mois

T
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
sauf que le notre il se cache dans les chiottes ils serait pas sorti…
il y a 2 mois

Toast
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Toast
j'ai oublié d'ajouter les Neutres mais en gros si tu répond T tu es soit
Neutre
Bourgeois
Bourgeois de classe( mais option anti bourgeois mental )
si tu le prends mal ou m'insulte c'est la catégorie racaille mentale malheureusement
Neutre
Bourgeois
si tu le prends mal ou m'insulte c'est la catégorie racaille mentale malheureusement

( désolé
( c'est réversible
il faut juste ne pas être aigri, ni se moquer en groupe d'autres kheys, ni se moquer des gens qui ne correspondent pas a la norme en raison de différence mentales ou physiques
) )
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'ai oublié d'ajouter les Neutres mais en gros si tu répond T tu es soit
Neutre
Bourgeois
Neutre
Bourgeois

( désolé
( c'est réversible
il faut juste ne pas être aigri, ni se moquer en groupe d'autres kheys, ni se moquer des gens qui ne correspondent pas a la norme en raison de différence mentales ou physiques
) )
Ou de connerie congénitale

il y a 2 mois
pk tu dis bonne nuit zemel
wtf je suis entré en garde à vue ou comment ça se passe ???
il y a 2 mois