Ce sujet a été résolu
Bordel à quoi ça sert de communiquer avec les meufs si elles nous présentent même pas leurs copines célib ????
il y a 2 mois
Je suis perdu … mais que voulez-vous que je vous raconte ?
Avoir des sentiments pour qqun au bout du monde ca doit déboussoler pour le moins oui, t'as pas choisi la praticité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Tenez vous bien j'ai envoyé le lien du topique a un nouveau il va peut être venir lire vos singeries
Bonsoir on me dit de me présenter ici
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonjour/Bonsoir à tous
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
Bordel à quoi ça sert de communiquer avec les meufs si elles nous présentent même pas leurs copines célib ????
A espérer qu elles deviennent célib un jour
il y a 2 mois
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonjour/Bonsoir à tous
Dégage le nouveau
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonsoir RoiPoussiere tu es l'homologue de @RoiSage
Ici c'est le blabla on parle de tout et de rien dans une ambiance très changeante, tu trouveras de tout ici, des rires des nerfs de l'amour et de l'amitié
Ici c'est le blabla on parle de tout et de rien dans une ambiance très changeante, tu trouveras de tout ici, des rires des nerfs de l'amour et de l'amitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois-PEMT
Pourquoi
L'écoute pas, j'suis là pour te protéger
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
2sur10
2 mois
J'ai pas d'ami
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
L'écoute pas, j'suis là pour te protéger
La nouvelle technique protéger le nouveau pour s'intégrer
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Bonjour/Bonsoir à tous
Bonjour/Bonsoir à tous
ouais ouais c'est ça bonsoir...
il y a 2 mois
Avoir des sentiments pour qqun au bout du monde ca doit déboussoler pour le moins oui, t'as pas choisi la praticité
C’est vraiment venue tout seul à la base je voulais rien du tout juste pratiquer le jap avec n’importe qui
Et voilà c’est tombé sans que je m’y attende
Mais je suppose que ça va
Hier elle a montré ma tête à ses copines dont certaines qui l’enviaient apparemment et tout à l’heure elle m’a dit « Je ne peux pas nier que tu es important pour moi »
Ça doit être plutôt bon signe non ?
Et voilà c’est tombé sans que je m’y attende
Mais je suppose que ça va
Hier elle a montré ma tête à ses copines dont certaines qui l’enviaient apparemment et tout à l’heure elle m’a dit « Je ne peux pas nier que tu es important pour moi »
Ça doit être plutôt bon signe non ?
il y a 2 mois