Ce sujet a été résolu
Gloire a toi
il y a 2 mois
niknak
2 mois
je suis rempli de benzos je vais faire une balade aux étangs en écoutant Macaroom
Ptn
Je faisais ça aussi quand j'étais jeune c'était le bon (non pas vraiment) temps
Mais c'est vraiment agréable sur le coup de se sentir toumou dehors, surtout la nuit
Je faisais ça aussi quand j'étais jeune c'était le bon (non pas vraiment) temps
Mais c'est vraiment agréable sur le coup de se sentir toumou dehors, surtout la nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je repost mais roganez ces petites canetons qui viennent passer le bonjour
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Attend je vais t'envoyer notre cabane sur discord
Oui oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Ils sont vraiment pas craintifs :000
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
je raconte quels reves ?
celui ou je dois ramasser la tête de mon frère décapité par un tueur a gage coréen qui se lance ensuite a mes trousses?
celui ou des creatures d'autres mondes à l'apparence répugnante provenant de dimension parallèles s'immiscent dans notre réalité,possèdent des gens et commettent des massacres de masse?
ceux ou je dois tuer des tonnes d'individus a mes trousses qui veulent m'abattre comme si c'était un film john wick?
ceux ou c'est l'apocalypse ?
ceux ou les rayons du soleil deviennent mortel et les gens mutent en acquièrent des pouvoirs et c'est l'anarchie en mode survivalisme ?
ceux ou je dois tuer ma mère parce qu'elle devient zinzin?
les rêves ou une entité diabolique tente d'entrer dans mon esprit pour me posséder, que j'entends mon propre esprit me dire que si je me réveille pas dans les 3 secondes je vais mourir, et que je me réveille en sursaut dans le noir et je vois encore le visage imprimé sur mes rétines pendant une dizaines de secondes ?
celui ou je dois ramasser la tête de mon frère décapité par un tueur a gage coréen qui se lance ensuite a mes trousses?
celui ou des creatures d'autres mondes à l'apparence répugnante provenant de dimension parallèles s'immiscent dans notre réalité,possèdent des gens et commettent des massacres de masse?
ceux ou je dois tuer des tonnes d'individus a mes trousses qui veulent m'abattre comme si c'était un film john wick?
ceux ou c'est l'apocalypse ?
ceux ou les rayons du soleil deviennent mortel et les gens mutent en acquièrent des pouvoirs et c'est l'anarchie en mode survivalisme ?
ceux ou je dois tuer ma mère parce qu'elle devient zinzin?
les rêves ou une entité diabolique tente d'entrer dans mon esprit pour me posséder, que j'entends mon propre esprit me dire que si je me réveille pas dans les 3 secondes je vais mourir, et que je me réveille en sursaut dans le noir et je vois encore le visage imprimé sur mes rétines pendant une dizaines de secondes ?
J'crois qu'elle a réussi à entrer
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ils sont vraiment pas craintifs :000
les animaux en général ne sont pas craintifs avec moi
j"ai déjà caressé un renard, un corbeau, il y a un ara qui s'est déposé sur mon épaule et il me carressait avec sa tête
j"ai déjà caressé un renard, un corbeau, il y a un ara qui s'est déposé sur mon épaule et il me carressait avec sa tête
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
40. Mais je les fais pas apparemment
fais voir je juge… (je viens d’avoir 18ans)
might be aight
il y a 2 mois
niknak
2 mois
ils ne sont pas sauvages non ?
il y a 2 mois
Moi aussi je fais énormément de cauchemars inoubliables du même acabit que les tiens
Des drames de fin du monde ou des scènes où je tue des gens, même des bébés, même des fois je les mange
Franchement c'est affreux de vivre ça, j'en souffre sincèrement. Toi aussi ?
Des drames de fin du monde ou des scènes où je tue des gens, même des bébés, même des fois je les mange
Franchement c'est affreux de vivre ça, j'en souffre sincèrement. Toi aussi ?
80% de mes rêves sont comme ça donc je les appelle même pas des cauchemars
et non ça ne m'affecte pas IRL , parfois j'essaie de noter les plus marquants
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Au moins vous vous souvenez de vos rêves
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Je sais pas si tu joues bcp aux jv mais parfois ça aide de prendre de la distance vis à vis des rêves, genre t'es comme un personnage
il y a 2 mois
les animaux en général ne sont pas craintifs avec moi
T'as de la chance
J'ai jamais vraiment essayé, pourtant j'ai nourris une renarde tous les jours l'été d'il y a deux ans, mais j'ai pas essayé de m'approcher, pensant qu'elle s'en irait
J'aimerais bien faire comme les gens sur ces vidéos où ils de camouflent un peu, se couvre de graines, restent immobiles et laissent les oiseaux venir picorer sur eux
J'ai jamais vraiment essayé, pourtant j'ai nourris une renarde tous les jours l'été d'il y a deux ans, mais j'ai pas essayé de m'approcher, pensant qu'elle s'en irait
J'aimerais bien faire comme les gens sur ces vidéos où ils de camouflent un peu, se couvre de graines, restent immobiles et laissent les oiseaux venir picorer sur eux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
faites attention avec le fait de noter vos rêves
au début vous rempirez une page, puis vous allez vous mettre à dessiner, puis en remémortant les rêves de la nuit vous penserez à des rêves antérieurs... j'ai noté mes rêves pendant presque un an (10 mois) et à la fin je confondais des évènements oniriques avec des choses arrivées dans la vie réelle
il faut doser, pas faire un all-in sur les rêves lucides, ça termine rarement bien
au début vous rempirez une page, puis vous allez vous mettre à dessiner, puis en remémortant les rêves de la nuit vous penserez à des rêves antérieurs... j'ai noté mes rêves pendant presque un an (10 mois) et à la fin je confondais des évènements oniriques avec des choses arrivées dans la vie réelle
il faut doser, pas faire un all-in sur les rêves lucides, ça termine rarement bien
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ah si c'est si fréquent tu dois y être habituée j'imagine
Moi ça m'arrive une fois tous les deux mois je dirais, parfois aucun mauvais rêve plus longtemps
En touka d'après ta liste, nos cauchemars (ou appelle ça comme tu préfères dukou) ont l'air de se ressembler bocou : du stress intense et de la violence
Moi ça m'arrive une fois tous les deux mois je dirais, parfois aucun mauvais rêve plus longtemps
En touka d'après ta liste, nos cauchemars (ou appelle ça comme tu préfères dukou) ont l'air de se ressembler bocou : du stress intense et de la violence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Anchwatt
2 mois
Au moins vous vous souvenez de vos rêves
Ils ont juste aucun sens cest la seule chose que je sais
il y a 2 mois
Ils ont juste aucun sens cest la seule chose que je sais
Mais c'est génial l'absurde justement
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois